Je veux une revanche cette année
Sinon t'es inscrit au LG ou tu joues que de temps à autres ?
Depuis Février, en plus depuis mars ou avril il vient plus sur msn ni sur jv.
Gauloise --~> J'suis un ancien joueur ( à 12 ans ) trés actif ( une dizaine de parties par semaine MINIMUM ), j'suis toujours membre du LQ mais uniquement pour les tarifs et participer aux tournois. Et je joue qu'en période de tournoi, soit des pauses de 3-4 mois à chaque fois.
Là j'ai pas joué depuis le championnat mondial en mars.
Ah carrément, t'as fait les championnats du monde de LQ.
ah ouais quand même Bon t'es un monstre quoi
Sinon inquiétant pour Pkp , personne n'a essayé de l'appelé ?
J'aurai aimé participer, dommage que c'est trop loin pour moi
j'aurai pu amener des concombres frais !
ouais enfin ça fait quand même 2 mois quoi
Je vais finir par faire des cauchemars sur les concombres là à force
Mais non..
Il était pas sur facebook à un moment ?
Dur vos concombres, la.
Bubu je commence à douter sur ta sexualité maintenant.
Un monstre faut pas exagérer j'me débrouille bien on va dire. Avant j'étais trés bon ( 21 ème meilleur français en 2007 ) mais là j'ai perdu un peu et ma perte de poids m'as obligé à changé de style de jeu complétement. Depuis 2007 j'ai fait 2 tournois sud france, 4 tournois de France, 1 championnat européen, un mondial, 5-6 mini tournois sur Cannes ( dont la partie la plus longue du monde cet hiver ) et un tournoi estival l'été dernier.
Pour Pkp j'en sais rien, j'suis méchamment en embrouille avec son frère donc j'pensais qu'il me faisait aussi la gueule mais on dirait pas. Et je sais pas si il a changé de numéro depuis 2 ans. :/
je préfère les poilus
Mayrde quelq'un a le MSN a drosgo
Car ma tante de Bordeaux passe a Lille du 1 au 10 Juillet donc je pourais repartir avec elle sur Bordeaux ( )
Donc peut-etre Co-Voiturage avec Drosgo
Moi je l'ai
Heu chaud là , vous me rappellerez de dormir sur le dos à l'irl si budra traine dans les environs
Bon je vais pioncer , demain bac
Tu peux me la filer
bonne nuit
de plus il est argentin..
FB à pkp, si j'me trompe pas => Pierre Cailloux ( photo avec une tête de vieux pedobear )
Je te le file sur msn, youyie