Un homme, un vrai voila ce qu'elle veut
J'adore !
J'allais troller sur un sujet auquel tu penses à mon avis , mais un petit troll de la taille d'un doigt mais je vais te laissé savourer ce moment
Cette irl va finir avec 10 personnes clandestines qu'on va devoir cacher dans la carremobile
"BOn par contre je sais que vous lirez pas vu que trop de pavés useless "
~> Drôle ?
"Tout ceux qui n'auront pas envoyé de mail à MOI ne seront pas considérés comme participants de l'IRL le jour J."
~> " , j'avais prévenu que je venais, j'ai traversé toute la France pour venir.
- Mais t'as pas envoyé de mail. Donc tu viens pas.
- Mais... Mais...
- Non, dehors, j'ai dit.
- Il me reste plus qu'à me retaper 800 kilomètres. "
Par contre je suis pas contre que Jak renforce son leadership en général, je le trouvais un peu faible à la première IRL.
(malgré le fait que Jak roxxe )
J'hésite à mettre à jour le récap' pour avoir une liste des participants actualisée.
ça serait sympa de voir qui vient là ouais , si ça te dérange pas ano
O captain mon captain. Je savais bien qu'il allait reprendre le commandement Jak. Pas pour rien qu'il était sur le trone.
Rappel des deux messages super importants de la journée.
arfff moi qui avais envie de venir. si je serais revenu plutôt de mon voyage, j'aurais vu le topic . bon sa sera pour l'année prochaine,
Je prend une tentes 6 places, ça va ? (Harry Potter spotted)
Bon, j'vais envoyer un mail à l'organisateur, sinon pour la tente sérieusement ce soir je regarde ce que j'ai...
Mon pot que je prenne mon pc, mais je penses que ça vas pas la faire
ba moi j'aurais surrement mon pc , histoire de poster sur le fofo se qui se passe à l'irl , d'avoir de la musique et des films quand on veut glandouiller Mais bon un pc c'est largement suffisant , le but de l'irl n'est pas de nolifer
+ pour ceux qui en ont vraiment besoin j'ai mass films pour faire M+Z ( Je sais pas si paic se souvient des "visiteuses" , epic ) .
Sinon pas compris la blague d'harry potter , disons que je me suis arrêté à l'école des sorciers
Jay-Kun Je t'ai envoyé un E-Mail il y a déja 3 semaines tu ma répondu que c'été OK mais j'ai pu eu de nouvelles ensuite Je suis bien inscrit ?
Et ensuite si on est beaucoup les 8€/nuit vont diminué, non ?
6 places ouais ça pourrait être pas mal, vaut mieux en prévoir trop que pas assez
Youyie, tkt t'es bien prévu si tu as bien envoyé le mail
Ouais clair, perso j'ai pas de tente ^^
Au pire osef
Merci Paic, mail envoyé
Pauleta bonne idée pour l'ordi ;)
Pauleta Mon Telephone Portable ne se charge que par port USB, je pourrais le charger sur ton ordi ?
Ha ouais, pas con l'histoire de la recharge, j'aurais eu l'air mal avec mon bel Android si je pouvais pas le charger sur place...
J'ai un adaptateur secteur USB