Et comment tu l'aurait reconnu ?
ah mais je vois le rond point , je confondais avec l'autre plus bas ! le mec me voit avec un tee-shirt noel même pas il vient me parler , prochaine fois crie "pauleta"
ah mais je vois , t'es le mec en groupe avec ton pote habillé fashion , honte à toi
Mais le coup de payer la place , ça me dit rien
ok ça marche
Hey hooo
Bel
Homme
Noirs
Longs
aux
Bonsoir (ahe ouais j'sais pas comment on doit dire là )
De passage pour vous dire que je ne pourrai pas venir, faute de moyens
J'ai un ami qui viendra passer 2 semaines chez moi mais ça ne compensera pas, je voulais tellement venir à ce putain d'IRL
drosgo, je t'aime... promets moi de venir me voir quand les vacances seront terminées
J'vais pleurer
Hey amusez vous bien les gars, ça va être mortel
Dommage, c'est parti remise pour l'an prochain
A la fin, il ne restera plus de randoms.
Wé non je m'emballe là
moi pas, heureusement
Ils tombent les uns après les autres
Lien permanent
Gwendal
Posté le 9 juillet 2010 à 04:05:16 A la fin, il ne restera plus de randoms.
Wé non je m'emballe là
Ah ok
Bonjour, juste pour vous dire que finalement je pourrais pas venir désolé
J'aurais tellement aimé participer à cette irl, ça me fais plus chier que vous croyez-le
En fait il y a un pote au cousin de mon père qui se marie avec la soeur du fils à mon oncle et ma loutre albigeoise est en plein régime donc je veux pas que batman la lui mette..
Bon ok fake ! Nan vous croyez quoi ? Je serais là à vous chanter du justin bieber autour du feu de camp vous allez tous y passer faut pas croire
J-5
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37426953-166-0-1-0-irl-mega-irl-cet-ete-v2.htm#message_49541815
| S3ruM
| 9 juillet 2010 à 01:32:07
| Bonsoir (ahe ouais j'sais pas comment on doit dire là )
|
| De passage pour vous dire que je ne pourrai pas venir, faute de moyens
|
| J'ai un ami qui viendra passer 2 semaines chez moi mais ça ne compensera pas, je voulais tellement venir à ce putain d'IRL
|
| drosgo, je t'aime... promets moi de venir me voir quand les vacances seront terminées
|
| J'vais pleurer
|
| Hey amusez vous bien les gars, ça va être mortel
T'inquiète, je passerai te voir au retour.
Allez plus que quelques un
Purée il pète cet orage que je puisse respirer un peu.
J'ai testé le faitout en faisant des pâtes (dans un hôtel ), il marche très bien, y'aura de grosses quantité de pâtes en perspective.
Par contre, il faudra que j'apprenne à mieux cuisiner, les dernières pâtes étaient pas terribles, mais ça c'est la faute du cuisinier.
"y'aura de grosses quantité de pâtes en perspective"
Sinon tu m'a fait flippé, rad.
Vous serez combien au final ?