S3RUM
Drosgo
Dr_Volodim
GuyGnole
Thrawn66 ( 2 jours )
NVO ( 15-21 juillet )
Paic
Sasory
Budra
Saber
Anonymous59
Vito
Pauleta
Revan
youyie59_return
Neo_de_matrix14
BS12
Gogote
S3RUM
Drosgo
Dr_Volodim
GuyGnole
Thrawn66 ( 2 jours )
NVO ( 15-21 juillet )
Paic
Sasory
Budra
Saber
Anonymous59
Vito
Pauleta
Revan
youyie59_return
Neo_de_matrix14
BS12
Gogote
Blitzkrig
Yop, on vient avec une tente 3 places, il est où le plan pour se rendre au camping ?
Merci Noémie ( ) et Bubu ( )
Allez paris !
J'en ai les larmes aux yeux , je screen et j'imprime
Joyeux anniv' Jim'.
Wesh Jim
"Wesh"...
Ha sinon Jak, Vito a confirmé ( ), CowCow pas encore de nouvelles (d'ailleurs 'faudra qu'on s'échange nos numéros pas trop tard), et Lucie ne pourra probablement pas venir.
Du coup au final on risque d'y aller à trois dans la Carrémobile. ^^
Lucie = dragon65 ?
Si oui elle ne viens pas
Y a une limite d'âge ?
PS : J'ai 14 ans
M'okay personne ne répond
Les inscriptions sont closes je crois.
Les inscriptions sont terminées
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bon bah dommage
Désolée pour toi.
Si oui elle ne viens pas "
~> C'est un message "Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas venir", ou "J'ordonne qu'elle puisse pas venir" ?
Sinon vous savez si on aura assez de places niveau tentes? Pck je peux en prendre mais mon sac qui va pas être petit plus la tente dans un train, ça va être marrant, m'voyez
J'ai pas de tentes mais j'ai un Sac de Couchage
Yop les pipeules ! voilà; j'explique le truc. je viens avec Dr Volodim certes, mais j'espere que les journées sont libres qd meme (quelques unes, et no soucy je paye mes 8€, je ferais pas le Morsay), pck j'ai quitté la cote d'azur et mes amis ya 5 ans et j'y suis né, donc je souhaitais retrouver ma région et mes amis durant 3 jours maximum (pas complet vous inquiétez pas). voila je tenais a vous mettre au parfum =)
Faut que je cherche mais normalement j'ai un matelas gonflable pour 2
hmm.. au parfum pour Grasse..
P.S. : malgré que ce soit la capitale du parfum, les odeurs dans la ville ne sont pas vraiment du parfum.. c plutot un ville de chimiste qui font des tests..