Par contre que ce soit bien clair, tout le monde paye ses 8€/nuit, personne vient squatter deux jours sans payer comme ça, sinon ça va créer des embrouilles.
ça va être sans doute à l'arrache, et c'est ça qui est bon
Mais c'est toi le patron, si tu dis non, c'est non.
Owi tu es notre guilde spirituel. (direct des chiottes)
Je suis sortis des chiottes
Et non je suis le chef de rien du tout, j'ai franchement plus envie de me casser le cul en fait.
Je crois que j'attendais ça depuis trop longtemps, et que j'avais trop envie que ça soit parfait
Souled
Disons tu t'en occupes plus mais on garde quelques limites quand même non? Genre on invite pas 15 personnes qui viennent sans payer, etc.
Enfin bon déjà réserver, mis en place, etc. C'est déjà cool d'avoir fait tout ça.
Par contre, j'organise pas, mais je rejoins Jim' ; n'importe qui devrait pouvoir venir, même à l'arrache
Sinon je suis pas d'accord avec la politique "no invité" , pour moi n'importe qui peut venir , m'enfin c'est pas moi qui organise
Voila
Après l'IRL à Mougins qui a lieu à Grasse, l'IRL ouverte à tous limitée en inscriptions ? :z
"Enfin d'un autre coté elle nous cache des regards indiscret le soir "
~> Drôle Jim' qui veut faire des activités cochonnes ?
Par contre, si on a deux emplacements et qu'on est plus, 'faudrait recalculer le prix par personne et par nuit.
Car grosso modo, l'année dernière ça devait être 800€ pour les deux emplacements pour 10 jours non ? Si on est 2 fois plus, ça ne changera pas le prix...
Par contre go prendre des tentes à plusieurs, histoire de rendre la situation gérable (c'est comme le co-voiturage, c'est beaucoup plus rationnel).
Perso je prends une tente de 3 places et je dormirai pas dedans.
Au pire, on fout des gens dans les voitures sur le parking d'Auchan, la nuit...
Moi non plus
ça sera l'IRL "STF"
Je pense je viens.
Mais si je viens je serai avec un pote parce que bon je connais personne.
En plus mon pote a un ami à Cannes il pourra venir avec nous et nous trouver des activités sympas je pense.
/!\ MESSAGE SUPER IMPORTANT /!\
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES.
Pour des raisons logistiques, pratiques, et parce que j'en ai aussi plus envie, les inscriptions sont closes.
J'espère que vous comprendrez mais 2 semaines avant le début ça fait un peu juste
Voilà.
Bonne soirée
Mais si je viens je serai avec un pote parce que bon je connais personne.
En plus mon pote a un ami à Cannes il pourra venir avec nous et nous trouver des activités sympas je pense.
Merde j'aurais du poster 2 minutes plus tot
http://www.noelshack.fr/vvoir/010309/DSC_2115027680.JPG
On saute de plus de 15 metres
J aimerais etre la mais j ai 15 ans
phutain j'aurais trop aimé venir
--------------------------------------------------
Hippopotame et Cornemuse sont deux mots du dictionnaire
Les aventures de => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48840562-1-0-1-0-jeu-les-aventures-de-noel.htm <=
" ~> Drôle Jim' qui veut faire des activités cochonnes ? "
Moi je propose des activités au moins , donc ça ne sera pas ma faute si on s'ennuie
Sinon je suis à l'opposé des idées de jak et bubu ( normal sainté et om = fail ) , m'enfin je me tais comme d'hab quoi
+ il est 00h02 , bon aniv' hoto
Owi il s'impose.
T'aimes ça ?