Ba c'est ce que je faisais l'an dernier
M'enfin perso je mangais des lentilles en boite , raviolis , ect.. ce genre de p'tits truc , après c'est vrai que faire des pâtes ça peut être mieux
Ah oui
Bonne idée les boites de conserves
Si je viens à l'IRL (si je suis accepté stoo parce que oui je peux venir ) noraj que jvous ferai des pâtes trop bonnes
S3ruM Oh Ouii
Avec plaisir
Pauleta Y'aura un moyen pour consommer les boites (Casserole,Gaz,Assietes,couverts)
Ba l'année dernière on avait un réchau à gaz , mais c'est long et ça se consomme vite on l'aura encore cette année , mais je pense que je prendrais aussi une plaque chauffante électrique qu'on branchera aux prises d'électricité
Merci Pauleta tu pense a tout mec
Normal
ce mec est un dieu vivant
Je rage de pas pouvoir venir
Mais l'année prochaine quand j'aurai 18 ans, vous pourrez compter sur moi
Pareil que toi Lou059
Mardi prochain j'ai le résultat de mes exams+ ouverture d'un compte banquaire
Donc je dirais à ce moment là si je sais venir ou pas et si je viens y'a moyen de covoiturer depuis Lille ou y'a plus les places?
Parce que je viens de Belgique donc bon
Trolletariat il n'y a plus de place de voiture
Mais si tu viens et que tu passe par la Gare Lille Flandres, Donne moi les horaires de ton train, on aura peut-etre le meme
Tu vas pas en voiture?
Et puis au moins y'aura d'autres personnes que moi et ARO à bouffer des conserves
Je vais faire ça aussi je pense.
ba voilà on sera beaucoup à manger des conserves au final
Et puis les économies faites en bouffe , permettent de faire plus d'activités
Penser-y ,on peut bouffer mcdo ou kébab n'importe où en France , mais les activités sur la côte d'Azur elles ont les trouvent pas partout , donc sous dépensés dans activités > sous pour manger
Faut voir les activités aussi.
10 jours > 10 Boites de conserves > 9€