ptdr la discussion paic- felee
trop mdr magus
je pourrais pas venir de toute façon je pense
Okuu dit :
Déjà ?
J'aimais bien la formule
Bon les gars, si c'est pas passé, et que vous voulez bien de moi, je suis à la SEYNE SUR MER, près de TOULON, j'ai envie de venir avec vous + j'ai trop envie
Donc si j'suis accepté + si y a moyen de venir sachant que j'ai pas trop de fric bah je viens je viens JE VIIIIIENNNNNNNS !!!!!!
Donnez moi des news des infos j'sais pas mais KOM JE VE VENIR
J'ajoute que venant d'arriver à la SEYNE, je ne connais personne donc si y a du monde qui veut bien faire connaissance, chuis open Mais pas trop non plus hein
C'est quand déjà + j'habite déjà à Grasse mais je travaille à partir du 15 juillet
J'ai envoyé un email à Jak, sait-on jamais, si y a moyen j'suis bien partant pour cette IRL, ça s'annonce pas mal =]
Je viens de toutes façons avec ma voiture, je prendrai la nationale tout du long ça reviendra moins cher quoi.
drosgo tu passes me chercher ?
Je peux faire un détour par Toulon ouais, vu que même par les nationales je longe la côte à partir de Montpellier.
Super, tu peux m'ajouter sur msn ? On pourra en parler tranquillement !
skqr@live.fr =]
Drosgo > Combien de temps environ par les nationales ? =/
Ca serait parfait si tu pouvais avoir au moins un co-voituré, Drosgo.
NvO, disons, une bonne journée ?
Ano hey je t'ai ajouté sur msn... mon adresse est plus haut, si tu veux bien m'accepter !
Vous écrirez votre programme sur le topic ? Parce que j'habite vers Antibes donc j'peux peut-être venir un aprem avec vous, plus on est de fous plus on rit
C'est encore possible de venir ? si oui je serais PEUT ETRE intéressée pour venir avec tortue-génial d'Annecy d'ailleurs si quelqu'un avait son msn