Merci Paicounet
on reste sur @e topic pour l'instant, on en fera un nouveau pour les résumé post-IRL
Je compte bien m'arranger pour te faire rester plus longtemps, NvO.
Ano > J'dois obligatoirement être rentré chez moi pour le 24.
En revanche venir plus tôt, c'est possible.
Moi aussi je pars probablement à la fin de l'IRL (à la date normale), et je compte bien te faire venir plus tôt.
Ca sent le squattage du tractonaute à Lille. :z
Le mec il est pas venu l'an dernier et il parle de randoms. T'es un newbie toi aussi
Euh c'est pas comme si cette IRL était ouverte à tous hein.
'fin 'faut croire qu'il y a tout le monde, et les "randoms".
J'appelle tout les "randoms" comme tu dis à venir te faire fermer ta grande gueule, venez en masse.
Et puis c'est bon, normalement on se fait un truc quelques semaines après
C'est clair, l'an dernier les "randoms" ont tout fait foirer, heureusement qu'il y avait l'élite.
Ya que toi qui est sectaire à l'IRL
Moi je viens qu'à une seule condition.
tu viens pas, ça va plus vite
Non, non je suis sérieux.
Bonjour. Pour moi c'est mort. J'avais rendez-vous pour ma demande de visa demain (aujourd'hui pour vous ) le 4 juin, sauf que j'ai dû l'annuler et en prendre un autre pour des raisons sur lesquelles je n'ai pas envie de m'étendre. J'pensais pouvoir en prendre un autre bientôt, mais, en fait, ça va au 8 juillet. Du coup, le temps de recevoir mon visa, ce sera foutu. Ça prend au moins 2 semaines, et ça c'est si je suis chanceuse. Bref, désolée de vous laisser tomber.
Ok, bye.
Erf Felee...
Vous avez qu'à faire durer l'Irl environ 1 mois, comme ça je serai sûre de pouvoir venir.
Comme c'est bizarre.
Qu'est-ce qui est bizarre?
Rien rien.