J'ai pas sorti le bon argument pour drosgo
Edit : "Si on fait des économies sur la bouffe , tu pourras acheter plus de clope"
Le budget clopes est prévu t'façons.
Youyie => Ouais mais faut manger matin et soir , mais si on est 3 par exemple à acheter une boite de conserve à 1euros50 pour 3-4 personnes , en effet ça peut aller dans ces prix là
Par contre y'aura bien quelques exeption niveau bouffe , genre pendant les sortis à cannes je prendrais un américain ou un kébab
j'imagine , il avoisine les 70 euros nan ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-37426953-138-0-1-0-irl-mega-irl-cet-ete-v2.htm#form_post#message_47675783
| Pauleta
| 15 juin 2010 à 20:34:42
| j'imagine , il avoisine les 70 euros nan ?
Pas loin ouais.
Je rage, vous avez intérêt à bien vous amuser et nous pondre encore un joli résumé.
(Prenez soin de JP aussi, sisi à toi si tu vois ça )
chaud , tu tournes à quoi , 1 paquet par jour ?
Sinon Valky , y'aura des résumé comme l'an dernier , si le pc de gogote ne fail pas une nouvelle fois
C'est très très variable... mais quand j'ai rien à foutre ouais le paquet dans la journée.
Mec je te dmeande si tu vas en train
il est pas là apparement youyie , mais oui il part en train vu qu'il te demande de lui dire tes horaires si tu passes par la gare de lille
Encore a Grasse ? ça doit être un Epic lieu
Vu les photos j'ai carrement envie de venir, après faut voir pour le trajet
Ca avait l'air d'être pas mal votre petite irl l'année dernière
Je serais bien venu cette année mais j'ai un été trop chargé , éclatez vous bien
merci wif'
Sinon keysman tu dois partir d'où ?
J'attends une réponse, j'me ramène avec drosgo "si tout se passe comme prévu"
HAHAHAHAHA
k
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Trolletariat je viens en train
Bref résumons :
Matin : 10 Petits déj = 3 paquets de céréales (6€) + 6 Lait (4€)
Midi/Soir : 10 Boites (10€)
Donc 20€
Si tu t'en tiens au stricte minimum , oui youyie ( medhi c'est ça au fait ? )
Mais bon chapeau si t'arrive à tenir pour 20euros de bouffe en 10 jours Perso je prévois un budget bouffe de 35euros , ce qui est déjà faible ( l'alcool je ne le compte pas comme de la bouffe )
20e en s'y prenant bien et en achetant à lidl y a carrément moyen, et la qualité ça va ;)
ouais enfin y'a pas de lidl à coté , y'a auchan a 5min à pied , mais y'a aussi les marques les moins chères chez auchan
Pauleta c'est Mehdi
Et toi ?
(Prenez soin de JP aussi, sisi à toi si tu vois ça )"
~> Tu nous fais pas l'honneur d'une visite cette année ?