Je participerai bien, mais il y a environ combien de personnes ?
Une vingtaine pour le moment
Mon paquetage :
- 2 lit de camp ( dont 1 pour gogote s'il le veut comme l'an dernier )
- 2 tentes 2 places de libre ( normalement 1 pour vince et Noémie , mais comme ils ne se décident pas osef , premier qui demande premier servit )
- Mon bon vieux drap jaune en guise de couverture
Je prendrais également ma matraque et mon opinel comme l'an dernier
C'est pas l'heure de ta pause concombre ?
J'vois pas l'intérêt de répondre si c'est pour répondre n'imp'. :z
(ça ne s'adresse pas à Color )
Pourtant il a dit n'importe quoi
Je demanderai un briquet modifié à mon pote un poil pyromane, histoire d'avoir un joli lance-flammes pour allumer un feu de camp.
Plus sérieusement, en plus de ce que j'ai cité, j'prends une tente bien sûr. Des affaires lambda...Puis après 'faut voir la place qu'il reste dans la Carrémobile, parce que j'aurais bien pris mes deux énormes appareils électriques pour cuire des minicrêpes, mais autant prendre ma maison avec...
J'aimerais bien convaincre mes parents de prendre une petite remorque pour qu'on aille à 4 dans la Carrémobile confortablement, mais je crois que c'est mal parti.
Youyie Je fais juste Paris monparnasse à 13h5x ( je ne me souviens plus de l'heure exact ) directement vers Cannes
Par contre j'ai des tas de pages de retard pour le récapitulatif, pas bon ça.
Puis Suum' avait dit qu'il réepinglerait le topic tardivement, il se fait tard là, ça serait bien de recruter ne serait-ce que des co-voiturés pour Drosgo...
Jay pas lu
je pense qu'on est quand meme assez nombreux.
Faudrait pas que ça devienne ingérable
J'ai reservé que 2 emplacements
Ouais 'fin il faudra composer avec les annulations...
On sera quand même plus que l'an derniere, avec ceux qui ont deja reservé etc...
Ouais enfin j'attend de voir le nombre total le jour même , mais c'est sûr qu'on sera plus que l'an dernier
Mon "packtage":
- 150 balles
- de la drogue
- un drosgo de poche
- une canne à pêche
- une couette
- mes fafs
- c'est tout... pour le moment
Je préviens d'emblée, personne n'embarque de la drogue dans la Carrémobile (en dehors vous faites ce qui vous chante ), je me suis tapé un full contrôle routier + alcool + drogues et j'aimerais pas revivre ça en version "on a trouvé de la drogue"...
Anastomose = Ano ?
C'est quand déjà cette IRL ? Lieu etc ? (Rapid récap s'il vous plait )
mdr...
Je blaguais bien sûr /
C'est quand déjà cette IRL ? Lieu etc ? (Rapid récap s'il vous plait )
Pas tout à jour mais les dates et le lieu c'est ça
Faudrait pas que ça devienne ingérable
Content que ça soit toi qui le dise.
Parce qu'au moins on te traite pas d'élitiste ?