Sinon, pour répondre aussi à ce message, c'est le prix si jamais Drosgo prend 3 personnes avec lui.
Aïe Aïe Aïe
Mais ça serait quand même bien que tu viennes avec lui. Ca répartirait déjà les frais de 380€ aller-retour en deux, en trois s'il y a quelqu'un en plus, en quatre s'il y a une 4ème personne.
Le prob c'est que jpeux pas encore travailler, donc déjà 2xx€ pour moi c'est dur à réunir, et du coup plus les frais de voyage seront élevés moins j'ai de chance de tout avoir Il n'y a vraiment personne d'autre susceptible de venir de Nantes ?
De toute façon, à part les prix incompressibles du transport (380€ à répartir entre les personnes en voiture, ça va donc de 80€ à 180€) et du camping (80€ je crois bien), tu peux échapper au reste, sur place on te laisserait pas crever de faim hein.
Moi j'attends toujours un moyen de partir de mon trou et je sais pas s'il y a quelqu'un qui peut venir me prendre... Y'aurais Tortue mais pas de nouvelle....
Tortue a posté sur cette page.
Sinon ça m'embête, je t'aurais bien pris mais je suis déjà à la limite de la saturation là, en même temps je traverse la France pile au milieu en passant par plein de grandes villes, donc ça implique pas mal de passagers potentiels.
Ouais c'est pas faux... Je comprends... Quand c'est plein c'est plein...
Mais je sais toujours pas s'il viens ou pas... Fort fâcheux
anonymous go acheter un camping car
Pour info ,il n'y auras que des mec pendant les 10 jours
Ah, l' avantage énorme d' avoir -75% à la SNCF que c' est bon
Non y a pas que des mecs + je suis allé voir les emplacements qu'on a
Et je verse l'accompte demain
Je vais peut-être y faire un petit tour ce week-end, comme le lundi est férié ...
PEMT !!!!!
Acompte de 80 €
Et sinon j'avais claculé 90 € l'aller pour drosgo hein
prend mon msn on a des trucs à se dire
93.22 EUR
Péage 0.00 EUR | Carburant 93.22 EUR | Vignettes EUR
Temps
16h08 dont 02h23 sur autoroutes
Distance
1028 km dont 223 km sur autoroutes
Euh, tu ne l' as pas posté !
Moi aussi j'ai besoin des réductions snfc , Mandelieu-Grasse ça me revient dans les 4euros
Jimmy