Tu m'as deja demandé sur MSN alors pourquoi tu redemande ici ?
C'est pour les autres !
M'ouais
C'est vrai que ça pourrait m'empêcher de geek un peu moins pendant les vacances
Et puis tu seras pas non plus perdu
Mais sinon, y-aura-t-il des ballons de foot ? Parce que ce serait tellement bon un bon foot sur la plage à 18h quand le soleil commence à se coucher sur la Croisette
Je répète ma question, y'a besoin de faire des réservations ? Ou on "commande" sur place au camping ?
Comment il s'appelle le camping ?
L'année derniere on a fait un foot
Y a un stade juste à coté du camping
+ j'ai des ballons
Fossoyeuse Je t'ai deja répondu
Y a aucune réservation à faire.
Je m'en suis deja chargé, le seul truc à faire c'est de payer le camping une fois qu'on arrive
Et pour le camping c'est Camping de la Paoute
Pour le moment il y a combien de personnes supposées venir ?
Faut regarder dans le derniere récapitulatif
Je dirais une quinzaine
j'aimerai venir, je suis d'avignon, je peut venir avec un pote ?
j'ai une voiture + envois ton msn l'organisateur stp
Lisez le recap
Mon msn vincentcavallotto@hotmail.com
Et je suis pas trop dispo dans la soirée la
T'as réservé combien d'emplacements Jak, sachant qu'on sera peut-être beaucoup ?
+ Désolé pour le retard pour la MAJ du récap', j'ai deux trois bricoles à faire ces temps-ci.
Pour l'instant j'ai demandé 2
Ca suffira de toutes façon
On pouvait encore foutre 2 tentes
Et au pire on en prendra un 3 eme
Petite paranthèse. Dans l'éventualité ou je viendrai... Il faut dire qu'il m'est assez difficile d'aller jusqu'a Grasse en train puis bus. Donc je ne sais pas si c'est encore possible. Mais il y aurait-il quelqu'un qui pourrait passer me pécho ( ) dans une grande ville du coin. Genre Lyon... M'enfin... ça reste a voir
A la limite moi je veux bien batatao, mais je suis passe pas du tout par là. :/
Dis-moi Ano, je sollicite le futur toubib que tu es pour te demander si c'est grave qu'un traitement devant se garder au frigo reste dans une glacière pendant une semaine ?
Tu passes par ou normalement ? Tu pars d'ou ? Je peux peut-être aller un peu plus loin.