J'ai reçu un courrier du camping
Il me demandent 80 € d'accompte pour reserver
Ma foi, en sachant qu'un minimum de participants sont fiables à 6668%, surtout les anciens, tu risques pas gros à réserver avec acompte...
Si on est trop nombreux ça va pas etre top top non ?
Bon sinon, ce que je ferai quand j'aurai le temps : une map, en réponse à Felee la chiante ( ) qui désirait être dessus.
Chiante? Tu sais que je vais me venger?
~> Ca dépend, après tout c'est de l'inédit. Moi je pense que tant qu'on a pas de problème de place, ça pourrait être bien, après est-ce que ça sera aussi l'avis des gérants du camping ?...
"Chiante? Tu sais que je vais me venger? "
~> J'en frétille d'impatience...
+ Jak, je t'ai adressé des messages à la page précédente.
Je vais bientôt poster la map.
http://s2.noelshack.com/old/up/mapmegairl-8f605d6d86.png
La map des participants de la méga-IRL v2.
Perso j'habite à Mandelieu c'est juste à côté de Cannes mais bon je serai pas dispo avant le 23 juillet.
Donc sauf si y'a des prolongations ou quoi je risque pas de venir
Joli la map.
Bien joué pour la localisation de Felee
Merci. Va-t-elle apprécier et oublier un peu sa vengeance ?
Ha sinon, pour mes futurs co-voiturés, vous vous dites peut-être que j'ai zéro expérience en conduite ? Eh bien pour vous rassurer, sachez qu'en prime de mes presque 2 ans de conduite, j'ai accumulé l'XP ( ) l'an dernier, sur la route. Comme vous avez peut-être pas envie de lire mes pavés sur ce sujet [ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-en%20carremobile.htm ], voici un petit résumé qui montre que ce gros trajet était presque une caricature de test global de conduite.
1) Test d'orientation, trouver LE trou perdu au milieu de nulle part. (=> Lille-Arras)
2) Test de conduite classique en autoroute. (=> Arras-Paris)
3) Test de conduite lente en milieu hostile, c'est à dire une ville pentue. (=> Fosses)
4) Test de psykojolie, réussir à convaincre un gars weshisé jusqu'à la moelle. (=> Fosses)
5) Test de conduite en conditions extrêmes #1 : conduite autoroutière par une nuit d'encre, avec pluie torrentielle, visibilité quasi-nulle, orage, tempête et surchauffe d'un composant interne de la voiture, qu'on a dû réparer et compenser. (=> Paris-Lyon)
6) Test de conduite classique en route nationale. (=> Lyon-Cannes)
7) Test de conduite en conditions extrêmes #2 : conduite en montagne avec une voiture de faible puissance, sous une chaleur étouffante. (=> Lyon-Cannes)
8) Test de conduite en conditions extrêmes #3 : trajet final encore un peu montagneux avec une fatigue extrême (20+ heures de route accumulées), avec virages serrés parfois à 180°, pentes fortes, pour finir en beauté dans la vieille Grasse, où seul le petit train osait passer entre des murs étroits et des routes pentues (foutu GPS). (=> Grasse)
Si j'ai le permis et une voiture perso j'aurais que quelques kilomètres dans les jambes.
Les gars, j'ai réfléchis, j'en ai parler avec mes parents, j'ai sortis tout les arguments que j'avais, on a trouver un compromis, mais je ne viens pas Supprimez moi de la liste, ca me fait vraiment ch*er pour le covoiturage quoi
Erf Melchior. Pas moyen du tout ?
+ Je dois t'enlever de la liste des participants aussi ?
Bah oui de la liste, je viens pas du tout Bon j'aurais autre chose a la place, mais bon
J'ai répondu à toutes tes demandes Ano
http://s2.noelshack.com/old/up/mapmegairl-3e5ac1c029.png
~> Par mail ? J'ai rien reçu si c'est le cas.