Bonjour a tous , voila j'ai lus votre Méga irl , et je peux vous dire que sa ma donnez une petite envie mes bon il faux que je vérifie certaine , notamment avec vous Anonymous59 , comme vous pouvez le voir je suis également du 59 et aimerez discutée avec vous pour certain renseignement si possible , merci de me laisser votre adresse par message ou autre , merci d'avance et bonne soirée a vous tous
Quels genres de renseignements ? Pas mal de trucs peuvent être rendus publics. Par contre désolé mais y'a plus de place dans ma voiture de manière quasi-certaine.
~> C'pas le GPS, j'avais précalculé l'itinéraire mais j'avais "juste" zappé les montagnes.
lolz59
Posté le 18 mai 2010 à 22:42:51 Bonjour a tous , voila j'ai lus votre Méga irl , et je peux vous dire que sa ma donnez une petite envie mes bon il faux que je vérifie certaine , notamment avec vous Anonymous59 , comme vous pouvez le voir je suis également du 59 et aimerez discutée avec vous pour certain renseignement si possible , merci de me laisser votre adresse par message ou autre , merci d'avance et bonne soirée a vous tous
Ah okay le mec qui vousvois
On est pas le club des baton coincé du cu non plus
Mdrrr sayé tu lui a casser sont kiff la Binal x)
Binah *
On est pas à un lettre pret
près *
Mouais bon, d'un côté quelqu'un qui s'exprime un peu pompeusement, c'est peut-être mieux que "wesh tkt".
Ragez.
Da spirit
Ah ok , bah en 1er je voulais savoir pour le co-voiturage et j'ai eux la réponse , donc bon sa va êtres chaud ^^ , merci quand même
J'ai reservé le camping aujourd'hui
Owi
Ma mère me prête une glacière qui se branche sur le secteur et sur l'allume-cigares, pour l'IRL.
Sinon Jak, c'est les mêmes emplacements ?
J'ai un GPS, mais il est mourant, je me demande si je vais pas en racheter un autre. :/
Non c'est pas les même
J'ai meme posté des photos sur le couche tard
mais je les ai plus la
http://s2.noelshack.com/upload/10485058849254_preview17052010098.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/13849202041290_preview17052010097.jpg
voila
Retrouvées
T'as vérifié qu'il y avait l'électricité et l'eau dessus, au moins ?
Moi j'aimerai pas venir si possible
je suis trop excellent comme mec !
Je passe mon permis le 4 juin.
Reste plus qu'a l'avoir