Bordel de merde, impossible de faire cette modulation vocale, ça sort de temps en temps bien, mais c'est une torture: http://www.youtube.com/watch?v=28ESt3FnJ7I#t=2m25s
Falaschi est vraiment un chanteur de génie, c'est horrible même
Pas moi.
Un des meilleur album thrash pour moi.
merci mdr visite ma page je rend les comm et dit tu me trouve comment a) craquant b) mimi ) c) bogoss lol A+.
Bon heu ouais
The Blackening perso j'ai pas saisi la hype autour, lui pour le coup m'a ennuyé assez violemment, j'aime beaucoup Burn My Eyes par contre
Oui c'est pas très true tout ça.
PapaHet tu parles de l'album de Machine Head, c'est bien ça? perso,je l'avais écouté y'a environs deux ans, j'aimais à l'époque, maintenant, c'est plu vraiment mon trip ce groupe, mais je dois dire qu'il etait de bonne facture quand même
Burn My Eyes est énorme aussi, j'aime beaucoup. Enfin ya pas mal d'originalité je trouve, la façon dont ils intègrent les harmoniques naturelles est remarquable
"Y en a aucune à jeter"
Le refrain de Beautiful Morning me reste toujours en travers de la gorge
"J'm'emmerdais sec niveau musique à cette époque (ça c'est parce que je connaissais pas Avenged Sevenfold)"
Aucun commentaire là dessus
Avanged Sevenfold
ça y'est c'est sorti, on peut passer à autre chose
Le mix de Dopethrone est-il le mix le plus parfait qu'il est donné d'entendre
Impossible, j'ai toujours raison. Avoir tord c'est pour les sous hommes.
PapaHet Voir le profil de PapaHet
Posté le 19 août 2011 à 00:26:35 Avertir un administrateur
Question con, mais, les types qui ont ce genre d'opinion, jamais vous vous êtes dit "je suis dans le tort, ils ont surement raison, je devrais revoir mon opinion" ?
Lien permanent
À partir de ce moment là autant accepter que Lady Gaga et Colonel Reyel possèdent des fans et dire qu'ils ont parfaitement raison dans leur gouts.
Bon je vais jouer à Borderlands mes choupinets, a toute
Putain il s'est passé quoi au niveau de la voix de Flynn ? Il a perdu toute sa puissance.
Bah globalement ça va je trouve, même si je trouve les parties de chant complétement foireuse à ce moment là : http://www.youtube.com/watch?v=8ZmAKMtd58w#t=1m44s
Il n'y a que les interludes et l'intro d’intéressants, la partie de batterie possède un bon son mais ne relève rien au niveau de sa forme.
Il y a des groupes qui devraient savoir s'arrêter.
Iron Ça donne un vieux son metalcore, et dans ce genre beaucoup utilisent ce genre de montées, seulement sa voix ne suit pas le truc c'est dommage.
L'intro est sympa et le riff principal est cool aussi, c'est vraiment les passages au chant "clair" qui sont gerbants... Autant sur The Blackening ça passait, là c'est horrible.
Pour le coup, je suis d'accord avec Papa, Lady Gaga n'est pas mauvaise, je détèste hein, mais disons que elle a le mérite de faire une musique correcte
Colonel Reyel par contre, je pense très sincèrement que chier dans un bocal est plus constructif au final que l'ensemble de toute sa musique
Et le solo à la "master of puppets" est horrible
http://www.youtube.com/waatch?v=zPFPRSZDXp0&ob=av2e
J'aimais bien ça quand j'étais jeune.
Sinon Machine Head était plutôt bien aimé lors de la période de son premier album non ?