J'suis parti pour globalement 4 ans d'études là, CAP + BAC, noraj' de mon Bac à 22 ans
J'vais trimer mais osef j'touche un ptit Smic tous les mois en allant à l'école
Vore Voir le profil de Vore Ignorer Vore
Posté le 18 août 2011 à 22:05:18 Avertir un administrateur
D’ailleurs Evil tu fais quoi depuis ces 2 ans en fait ? T'es desco ? :/ (je ne me moque pas, je l'ai été aussi 2 années de suite. )
Ouais, disons qu'en plus d'être flemmard par nature j'ai eu des évènements assez démotivants qui m'ont vraiment donné envie de tout balancer donc là depuis un an et demi environ je suis desco, enfin, j'ai quitté en mai 2010 après une seconde redoublée (et foirée).
Donc ça craint du boudin, je sais pas trop quoi faire, j'me vois pas trop reprendre un lycée général honnêtement, surtout dans mon coin où tout est ultra-loin.
Evil j'suis exactement dans le même cas que toi et la meilleure alternative c'est encore de partir dans l'artisanat, si t'es pas un flemmard extrême tu devrais t'en sortir facilement et t'auras toujours du boulot bien payée qui plus est.
Perso à la fin de mes études j'suis sûr de pointer dans les 1500 boules pour commencer, après avec de l'ambition tu peux easy te faire un salaire de cadre en te mettant à ton compte, c'est abusé quand même
Ah ok on est tous des branleurs ici en fait
moi j'ai fini mes études, faudrait que je cherche mon premier boulot, mais tel que je me connais dans un an j'aurais toujours pas commencé à chercher par pure flemme
Ouais faut croire que le Heavy Metal c'est pas suffisant pour vivre correctement
Un toit et des billets c'est pas mal non plus.
TomAngelripper Ouais faire un apprentissage je sais, ce serait la meilleure solution, mais j'vois pas trop dans quoi taper non plus, enfin les métiers manuels m'intéressent pas vraiment et si je fais un truc qui me blase d'avance alors que j'ai pas commencé ça sert pas à grand chose... 'fin, j'ai pas non plus cherché profondément j't'avouerais, mais dans les prochaines semaines va falloir que j'me trouve un truc et commencer à voir sur la longue durée.
Chaud les branleurs, moi bien que gros flemmard je supporterais pas d'être descolariser. J'aurais l'impression de perdre mon temps
Perso j'avais arrêté de bosser après ma 2ème seconde (le 2ème jour de cette 2ème seconde, BG), soit à 16 ans à 1 mois près.
Pendant 2 ans je n'ai rien fait, pour au final reprendre le lycée à 18 ans en Première. Là j'ai réussi mon année sans bosser, et je vais vers ma Terminale.
Ce qu'il faut ce n'est pas être plus intelligent qu'un autre mais avoir une putain de motivation. Nous avons la "chance" de savoir ce que c'est d'être dans la merde scolairement parlant et ça ça va nous permettre de mieux gérer le futur (si on fait quelque chose évidemment).
Si je peux vous filer un conseil c'est d'aller quand même étudier, ce serait dommage de rater un bout de sa vie encore à étudier dans une école dans le futur. Plus tôt c'est fait, mieux c'est.
Pour ceux qui veulent le bac mais qui n'ont pas envie d'être avec une classe de pyjamas il existe des systèmes pour le passer, soit chez soit en le passant en candidat libre, soit également avec un système nommé les cours du soir qui permettent de faire une année ES/L chaque jour entre 14h et 20h il me semble. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'aimerais bien perso Het...
Si tu fais une tournée à Metallica tu pourras me filer des billets gratoches stp ?
Ah! Vous aussi étes de gros glandeurs...
Je viens de finir ma 2nde avec 11 de moyenne et je passe en ES là
Ah au fait, le gros trend, vous avez réussi à le dégager alors?
Moi j'ai une idée : on se cotise tous ensembles, on rassemble un paquet de pognon, on s'achète un matos à peu près potable pour enregistrer de la musique, on a Vore à la guitare, CS à la basse, Angelripper à la batterie (je sais pas si il en joue mais on s'en fout) Hervé moi et Deathrash au micro, Yop Is Back et Tech Death sur scène et on fait un Slipknot² en faisant croire qu'on est trop cools, on jouera de la merde mais on sera pétés de thunes car notre label innondera youtube de clips immondes en noir et blancs avec des effets de tonerre et de feu sur les vidéos !
Oulà bon j'ai été un peu loin je pense.
Le gros trend de KiedisAnthony ? Ouais on essaye de le virer mais c'est une véritable sangsue ce mec.
( )
Ok, merci Vore noel:
Jerry
Lis les pages précédentes, il a animé pas mal de nos discussions.
Non CS fait de la batterie.
Mais sinon ça peut être pas mal, mais il me faudrait un autre guitariste avec moi. PapaHet ?
Plus y'a d'instruments, mieux c'est, ça donne illusion que tous les membres servent à quelque chose, un peu comme Ian Hill chez Judas Priest
Tu le trouves merdique Ian Hill ?
J'trouve surtout qu'il sert à Mega Rien, et je suis pas le seul, non sérieusement y'a pas un titre de Judas où t'entendes bien la basse ...
C'est aussi pour ça que j'aime bien ce groupe, malgré leurs débuts softs y'a une agressivité plus marquée que chez les autres groupes heavy, c'est vraiment l'orgie de riffs, mais à coté de ça c'est vrai qu'une basse bien rondouillete ça manque pas mal, surtout sur leurs derniers albums.
La basse de toute façon ça sert à rien, on l'entend pas.