CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \° Le Blabla du Metal °/

DébutPage précedente
«1  ... 43964397439843994400440144024403440444054406  ... 4638»
Page suivanteFin
EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 39
18 août 2011 à 23:49:01

Moi ma préférée sur Risk c'est de loin Wanderlust, je kiffe à mort l'accélération sur la fin et le chant de Mustaine dessus.

Mais oui comme tu dis ils ont fait pire ensuite, The World Needs A Hero est en effet assez daubé, mais pour moi le pire reste United Abominations qui est horriblement long et chiant, sans parler du massacre avec la cover de Led Zeppelin.

MP
Niveau 39
18 août 2011 à 23:50:42

Sinon pour répondre à Samy, Load ça fait un moment que je l'ai pas réécouté (on se demande pourquoi), mais le passage avec le Vocoder sur The House That Jack Built est probablement l'un des moments les plus ridicules que je connaisse en musique, et j'en ai fait des merdes, oh dieu, ça oui :noel:

MP
Niveau 39
18 août 2011 à 23:50:54

Sami * fuck.

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 23:53:26

Ah ok le Flood sur le topic Metal 18-25 :hum:

Merci PapaHet :hap:

sarkozix sarkozix
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 23:53:31

c'est clair que UA à part les premiers morceaux c'est pas terrible du tout, surtout si on compare à cette tuerie qu'est Endgame

MP
Niveau 39
18 août 2011 à 23:54:50

Oui voilà, UA les trois premiers sont bons, Washington Is Next surtout, mais le reste tu peux dormir jusqu'à la fin tu loupes rien :rire:

Je vais lire PapaHet sinon.

sarkozix sarkozix
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 23:55:32

http://www.youtube.com/watch?v=HcDZOaeW0sE
:noel:

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 23:56:18

" sarkozix Voir le profil de sarkozix
Posté le 18 août 2011 à 23:55:32 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=HcDZOaeW0sE
:noel: "

=> KILL A COP ! KILL A COP ! KILL A COP ! KILL A COP ! KILL A COP ! KILL A COP ! KILL A COP ! KILL A COP ! KILL A COP ! KILL A COP ! KILL A COP ! KILL A COP ! KILL A COP ! KILL A COP !

:hap:

Iron-Heaven Iron-Heaven
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 23:57:57

J'ai pas du tout écouté la période dite "creuse" de Megadeth et Metallica.

Disons que j'ai écouté un bout de St. Anger.
Puis Death Magnetic et Endgame au complet : D.M. est quand même bien pire, Endgame, pour moi ça sent le réchauffé ya pas vraiment de titres qui se démarquent par leur qualité mais plus par leur défauts. Je me souviens de 2 daubes sur ce disque : The Hardest Part Of letting Go et 44 Minutes au refrain horrible.

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 23:58:56

Death Magnetic, il est mixé avec les pieds ( même mon clébard aurait fait mieux ), et musicalement, c'est pas génial.

sarkozix sarkozix
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 23:59:02

dire que je l'ai acheté 18€ à sa sortie United Abominations :noel: quelle connerie

Surt_II Surt_II
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 23:59:37

Ensuite St.Anger c'est vraiment autre chose. :hap: Je pense qu'il faut placer l'album dans le contexte dans lequel il a était mis au monde, les problèmes de Metallica aidant à sa création... Mais il souffre de beaucoup de trop de défauts, la longueur par exemple. :fou: Mais y'a quelques riffs intéressants.
Load est un album plus personnel, on sent que Metallica est détendu, et s'est amusé en ayant fait l'album, mais comme dans presque tous les Metallica il y a des morceaux en trop... :noel: Mais le côté bluesy et hard rock de l'album me plait assez, à une époque il a tourné en boucle, maintenant je me passe quelques morceaux de temps en temps.

sarkozix sarkozix
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 00:00:35

ah ok The Hardest Part... c'est peut-être ma préférée de l'album :noel:

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 00:02:01

ça explique bien des choses :hap:

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 00:05:47

" Ça donne un côté "old school" à l'album, genre groupe qui démarre. "

Le son dégueulasse Old School c'est clairement pas pareil, là c'est juste horrible.

Iron-Heaven Iron-Heaven
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 00:06:05

Le mix de Death Magnetic ?! :ouch2:
Moi justement je trouve que ça donne un coté "too much hollywoodien", déjà que je n'aime pas les productions modernes en termes de thrash, là c'est de D.M. représente le paroxysme de ce qu'il faut éviter.

MP
Niveau 39
19 août 2011 à 00:09:23

J'ai laissé un comm sur ton article PapaHet, j'ai incendié ces paragraphes de noms d'oiseaux abominables et dégoulinants de haine tu verras :noel: :hap:

Non sinon Death Magnetic, c'est pas Old-School ou surproduit, c'est juste extrêmement mauvais et presque amateur, ils ont tellement monté le volume du mix que ça grésille juste, si vous avez l'album écoutez juste The Judas Kiss au casque et vous entendrez vraiment à quel point ça défonce les tympans tellement c'est beaucoup trop haut. Le pire quand même, c'est que la version téléchargeable pour Guitar Hero est normalement mixée, y'a pas ce son over-puissant, et ça sonne vraiment mieux quoi.

Iron-Heaven Iron-Heaven
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 00:12:13

Justement sur Guitar Hero Metallica, là je trouve que les chansons de Death magnetic sont cool ! :rire:

TalkDirtyToMe TalkDirtyToMe
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 00:12:36

Metallica :rire:

Non je ne provoque pas :hap:

MP
Niveau 39
19 août 2011 à 00:13:15

Putain je rêve, il est revenu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment