Ouais Sami, non mais c'est hyper accessible, c'est pour ça que j'ai mis celle-ci, vu que tu t'y connais en doom aussi, propose lui une sucrerie.
Pour le doom, un gros classique : http://www.youtube.com/watch?v=sO7VP34n2Ps
Funeralopolis = Best Doom Orgasm Ever.
Zombie Hunger = The Same.
""Effectivement je me suis jamais réellement intéressé au doom, je trouve ça chiant.
Lent et malhabile, pour ce que j'en connais. Mais c'est bien, ça permet aux moins doués de faire de la musique.: o))"
Je peux pas croire qu'on est dit ça du Doom, ma vie bascule...
++ Het'
"'Tain mais les mecs, vous faites du troll un sport national sur ce topic, et dès qu'un mec troll sur vos goûts, vous réagissez comme des pucelles effarouchées.
Deux secondes quoi, prenez le temps de respirer. "
Non, j'ai le cœur sensible surtout avec mes genres musicaux préférés c'est tout.
le type qui parle de troll alors que c'est clairement lui qui raconte de la merde depuis tout à l'heure et qui agresse ceux qui le corrigent, ce foutage de gueule, tu connais rien au thrash mon gars, Pantera et Machine Head ça n'a JAMAIS été du thrash, en plus d'être de la merde en barre
Y'a des gens qui connaissent le groupe "The Processus"?
C'est quoi cette... Ce truc?
PapaHet Mouais encore une fois nos opinions diverges totalement mais ça sera l'occasion d'en parler une prochaine fois.
TalkDirtyToMe Voir le profil de TalkDirtyToMe
Posté le 19 août 2011 à 01:47:10 Avertir un administrateur
Y'a des gens qui connaissent le groupe "The Processus"?
C'est quoi cette... Ce truc?
Human Soul: The Exponential Territory of Aberration and Saturation ?
Une immense daube infâme et inhumaine oui.
Quelle blague quand même, il m'a fallu à peine 2 ans d'écoute metal pour me rendre compte que toutes ces daubes de pseudo-thrash moderne genre Pantera ou Sepultura post-Arise sont la supercherie du siècle...
C'est quoi comme style de Metal?
TalkDirtyToMe Voir le profil de TalkDirtyToMe
Posté le 19 août 2011 à 01:51:37 Avertir un administrateur
C'est quoi comme style de Metal?
Electronic, Harsh Noise
Experimental, Cybergrind, Breakcore...
Ca me rappelle mes bonnes vieilles vidéos d'éducation métallique, avec les beaufs de 40 piges qui me prenaient de haut à coup de "j'écoutais déja du metal avant ta naissance gamin blabla..." alors qu'en fait ils se passent les mêmes 2-3 albums, souvent du Metallica, en boucle depuis 25 ans... paye tes experts
Quand un genre change au point de sonner complètement différemment, on lui donne un autre nom, sinon ça sert plus à rien de faire des genres si on peut classifier tout dans n'importe quel genre
Pantera et compagnie c'est du groove metal, pas du thrash, parce que ça n'a rien à voir avec le thrash, c'est pas compliqué à comprendre
Moi je soutiens PapaHet
Wait j'écoute du Glam
Je le soutiens quand même
Ce topic devient affreux.
La preuve, j'écoute du Hard FM.
groove metal c'est le nom du genre, c'est tout, que ça sonne con ou pas, c'est pas le problème
sarkozix : J'me fais un bon "Eternal Nightmare" des familles
PapaHet Voir le profil de PapaHet
Posté le 19 août 2011 à 02:06:21 Avertir un administrateur
Il l'était déjà.
Tu le rends honteux rien que pour ça :
On a ptetre pas tout à fait la même définition du thrash, sinon.
Le souci du thrash c'est que selon les groupes il peut très vite basculer vers le death (de toute manière le thrash est l'une des racines du death).
Moi j'aurais tendance à plus apprécier le thrash des origines, et plus particulièrement le thrash made in "Bay Area".
C'est l'inverse mon gars
Le Thrash n'a jamais descendu du Death