Oui, je suis PapaHet.
Fake ou pas ?
En quoi ça va trop loin, t'as post sur le statut de Papahet, on a deviné facilement que c'était toi c'est tout, tu vas nous faire un procès ?
Je vois je vois
Mais sinon ça t'arrive de faire des trucs intelligents dans ta vie ?
Faire un procès
Non, flemme, je prends rien au sérieux, je suis peut être le seul.
franchement le mec de la page il me fait marrer à prendre tout le monde de haut à coup de "moi j'écoute du metal depuis 20 ans, je suis meilleur que vous les mecs" alors qu'il a clairement montré qu'il n'y connait pas grand chose en thrash avec ses conneries sur Machine Head
bon par contre je sais pas qui a sorti le coup du "le thrash descend du death" mais là c'était n'importe quoi
Non mais.
Tu cherches quoi en fait ?
Non parce que je veux pas dire mais tu fais que t'enfoncer là..
Salut les gens. :noe:
Euh je pense qu'il à du se tromper, personne ici à pu balancer que le thrash venait du Death...
ou que le troll se dénonce
Quelle belle entrée.
Bon j'ai 300 pages de topic à rattraper, simpa les vacances.
Si, on il m'a clairement dit que le Thrash descendait du Death.
De toutes façons, le Thrash date historiquement d'avant, héhé. )
Quel est le gland qui a dit que le Thrash descendait du Death ?
Était-ce un troll ?
Ah ouais cocasse le facebook quand même.
Bon parlons Serious business j'ai enfin reçu So long sucker
L'album tourne à fond dans ma chambre la
D'ailleurs je me demandais pourquoi ce groupe à arrêter sa carrière (il le dise dans le livret du CD )
de toute façon le coup du thrash qui descend du death, même si c'était sérieux, ça reste moins risible que ça :
"je me suis jamais réellement intéressé au doom, je trouve ça chiant.
Lent et malhabile, pour ce que j'en connais. Mais c'est bien, ça permet aux moins doués de faire de la musique"
@sarkozix C'est l'autre abruti de PapaHet qui a dit que le Thrash descendait du Death
Le grind descend du glam, nan?
Le Heavy descend du Black.
Ce que je veux? Qu'on m'oublie car j'essaie de vous laisser en paix, mais en voyant mon FB posté, c'est pas ça qui va me laisser distant
" "je me suis jamais réellement intéressé au doom, je trouve ça chiant.
Lent et malhabile, pour ce que j'en connais. Mais c'est bien, ça permet aux moins doués de faire de la musique" "
=> Qui a marqué ça ?