"Sinon un pchite question certains d'entre vous travaillent à plusieurs ? si oui quel est la meilleur façon de le faire (à 2 voir 3) ou alors c'est fortement pas recommandé ?"
~> En P1² je bossais avec deux P1 bizut'.
Si les personnalités de chacun le permettent, bosser à plusieurs au même endroit (spacieux de préférence) c'est le pied. On peut discuter ou faire un peu de bruit et y'a de la place (contrairement à la BU), mais on reste pas reclus seul chez soi.
Typiquement, on bossait individuellement en silence, mais sur la même table par exemple, ou dans la même pièce. Parfois, on discutait un peu ou beaucoup pour égayer l'atmosphère, on avait même parfois d'énormes délires ( ), on se posait éventuellement des questions rapides qui nous venaient en bossant le même cours...
Et voilà ! J'ai ma P1 ! J'ai gagné 80 places !!
Baby les résultats sur Internet.
Sinon, le dernier pris en médecine avait 253,430/500, en dentaire à Strasbourg 309,772 et en dentaire à Nancy 250,183.
Le dernier pris a juste la moyenne omg !
GG btw yodarion
quelle fac !
GG yoda' , bienvenue dans la team des néos-P2
C'est comme ça aussi à Lille, "Pcem2". Cette année, les sage-femmes étaient même en dessous de la moyenne, globalement...
T'es combientième environ, Yodarion ?
+ JayJay, bievenue chez les fous.
GG, même si on s'y attendait un peu
P2222222222!!!!!
J'ai pris 30 places, je finis 250!
Youhouuuuu, gg yoda
Vous êtes vraiment des BG
GG les bordelix
Message pour Ano et Viouthay
Je crois savoir que vous allez tous les deux faire un master. ( de mémoire je t'avais vu sur le C&D viouthay ) . Il y a un truc que je ne comprends pas, en quoi consistent réellement les UE ? On a des cours en amphi en plus ? on est interrogés aux partiels ?
"T'es combientième environ, Yodarion ? "
Entre le 240° et le 242°. Par contre, ça me saoule, je suis monté sur Bordeaux pour avoir les notes et elles ne sont pas affichées ...
Baby, on pourra ce voir vendredi matin comme on fera nos choix en même temps. Tu verras enfin à quoi je ressemble !
batard tu me mets 10 places!!!!!!!
Ouai ok, à vendredi alors, sinon on se fait une ptite bière dans la semaine. Je suis là jusqu'au 17
Je passe en p2 à Paris 6 les amis
GG à vous, Yoda', Baby et Supernova!
Je suis rentré de Reims il y a une petite heure et ça y est, j'ai signé pour un petit appart' tout près de la fac'. ^^ En espérant que je sois aussi habile que vous cette année. *croiselesdoigts*
PUTAIN MAIS JE SUIS LE SEUL QUI VA CARRE OU QUOI
jj
On est autant à carrer qu'a passer je crois
Je suis carré aussi
Soutenons-nous
gg aux néo-P2 !
vous etes pas les seuls à carrer,on a juste un peu honte donc on se fait discret