CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 320321322323324325326327328329330  ... 4947»
Page suivanteFin
Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
06 juillet 2010 à 20:26:37

Et puis n'oublie pas ! La mention ne présage pas de ta P1, j'en suis la preuve vivante ! :noel:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:28:51

Z'acceptez les dentaires ici aussi :gni: ?

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
06 juillet 2010 à 20:39:32

Étant donné que je vais surement faire dentaire, on les accepte ! Ben ouais, ils vont pas virer un ancien du topic quand même. :noel:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:42:08

Bon courage alors :p) Quelle idée de vouloir partir là dedans :fou:

chewome chewome
MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 21:00:34

RadioStar :d) J'ai vu sur le livret PAES que les cours avaient lieu dans les amphis Aristote/Platon, mais pour les TD ça se passe où ? Dans le bâtiment médecine ? Merci. :hap:

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:04:55

Là par contre je comprends pas trop : comment en ayant tout juste ou presque en maths ou PC tu peux te taper 9 ou 13 ? T'avais tous les résultats corrects + méthode + justifications ok ? Parce que ce sont quand même les 2 matières où c'est vraiment possible de "prédire" ses notes, puisque tu sais si t'as vrai ou faux...

:d) C'est vrai, en sortant de l'épreuve, le proviseur et ma prof de maths m'ont demandé si ça avait été, j'ai dit "j'aurais 19 :hap: " (je ne suis donc pas allé voir le corrigé sur internet ou autre), j'ai eu... 19. :noel:

Donc soit tu as vraiment un problème pour évaluer ce que tu vaut (mais énorme, parce qu'entre presque tout juste et 9, il y a un abime), soit il y a eu un bug, et il faut porter réclamation. :(

chewome :d) Je vais regarder ça. T'es déjà allé t'inscrire? :-)

chewome chewome
MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 21:09:12

Nan j'y vais jeudi aprèm'. :)
D'ailleurs, c'est à l'inscription qu'on connait son groupe (de A à G sur l'emploi du temps) ?

KidChameleonV5 KidChameleonV5
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 21:12:12

En fait j'avais pas tout juste, un exercice qui était sur 4 point, ( le QCM ) j'avais qu'une réponse de juste donc 1 point.

Ensuite le premier exercire, j'avais vraiment juste, exactement comme à la correction donc 6 points.

Exercice 2, sur 5 points, j'avais vraiment bien gérer, mes justifications je sais pas si elles sont juste, mais j'avais qu'un résultat de faux.

Exercice 4 sur les complexes, que du calcul, ils demandaient à chaque fois de montrer que a=b en gros.
J'y suis arrivée à toutes les questions sauf 1 dont j'ai fait la seconde partie qui consistait à démontrer qu'il s'agissait un triangle rectangle et dont j'ai eu juste.

Franchement je m'estimais à 14/15.

Donc très étonnée quoi. Mais on peut pas contester la note donc tant pis.

En fait, c'est surtout que les maths, c'est la seule matière que j'avais travaillée un minimum, et la seule où j'étais le plus à l'aise quoi...

KidChameleonV5 KidChameleonV5
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 21:14:22

En fait j'avais déjà 7 points d'assurés, c'est impossible que j'ai eu seulement 2 points aux deux autres exercices quoi...

mollusquesexuel mollusquesexuel
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 21:14:53

Vous taffez combien d'heure par soir en 1ere année ? :hap:

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:20:23

Nooooooooooooooooon ! :snif2:
Cours l'aprem' certain jours :fou: :mort:

Les groupes, c'est nouveaux j'ai l'impression. On a eu des ED en biophy' et biostat' mais c'est tout. On était répartit par ordre alphabétiques, mais bon, tu peux aller aux horaires qui t'arranges normalement.

Pour les CM, c'est aristote/platon, mais on m'a raconté aussi que la salle modulable serait ouverte (une salle immense :bave: mais je préfère aristote, c'est plus facile de mettre de l'ambiance là-bas).
Les ED, ça se passera surement dans les amphis de la fac. :(

Mais je vais m'inscrire demain, je t'en dirais plus si j'en apprend plus. :noel:

timeless-92 timeless-92
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 21:22:36

Normal que je ne comprenne rien à ce que vous dites? :noel:

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:23:21

Mollusque sexuel :d) Question répondue au moins 10 fois tout au long du topic :hap:

La plupart des facs ne donnent cours que les matins, on bosse généralement l'après midi. Et perso je bossais rarement le soir, seulement pendant les révisions.

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:24:44

MollusqueSexuel
Posté le 6 juillet 2010 à 22:14:53
Vous taffez combien d'heure par soir en 1ere année ?

:d) Au début, je ne travaillais pas le soir, je regardais scrubs. :hap:
Mais après, j'ai essayé de récupérer (en vain) le temps perdu, et je ne me couchais à 1h minimum. :(

Je te conseil d'être constant, et je recommande de bien relire ses cours du jour même. Ca restera gravé plus longtemps. :oui:

timeless-92 timeless-92
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 21:25:45

Je ne comprend pas, c'est quoi ces histoires de groupes? les inscriptions doivent se faire sur place? C'est quoi la salle aristote/platon? C'est spécifique à une fac en particulier?

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:27:11

Timeless-92 :d) Heu, ouais, t'occupe, c'est une conversation de dijonnais. :noel:

timeless-92 timeless-92
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 21:27:17

Ah oui et c'est quoi le livret PAES? Comment l'obtient-on?

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:28:22

Ca concerne toujours les dijonnais :noel:

timeless-92 timeless-92
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 21:28:51

Ah d'accord ça me rassure, parce que je me sentais largué et je pensais avoir loupé quelque chose d'important pour l'inscription à la fac et le déroulement des cours. :peur:
( :d) Le mec pas anxieux déjà...)

mollusquesexuel mollusquesexuel
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 21:30:01
  1. linkin_quaker Voir le profil de linkin_quaker
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 21:23:21 Avertir un administrateur
  3. Mollusque sexuel :d) Question répondue au moins 10 fois tout au long du topic :hap:

Une fois de plus une fois de moins :hap: Puis j'ai pas envie de me taper 300 pages :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment