CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 310311312313314315316317318319320  ... 4947»
Page suivanteFin
chewome chewome
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 18:34:40

Vous croyez que je dois réviser quelque chose pendant les vacances ? Déjà la chimie parce que j'ai 2 ans de retard dans cette matière, mais sinon ? :hap:

GeatanDugas GeatanDugas
MP
Niveau 9
26 juin 2010 à 19:24:29

Déjà la chimie parce que j'ai 2 ans de retard dans cette matière, mais sinon ?

Abandonne de suite alors mon grand :ok:

:hap:

chewydragees chewydragees
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:25:49

au niveau SVT , quels sont les themes , idées , termes qu on revoit en P1 , parceque j aurais mon BAC S SI , donc pas de SVT depuis 2 ans , c est grave ? :hap:

chewome chewome
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 19:33:02

parceque j aurais mon BAC S SI , donc pas de SVT depuis 2 ans , c est grave ?

Abandonne de suite alors mon grand :ok:

:hap:

bohem bohem
MP
Niveau 9
26 juin 2010 à 19:33:59

Apprend comment est formée une cellule, ça te fera gagner du temps :ok:

Anastomose Anastomose
MP
Niveau 53
26 juin 2010 à 20:37:05
  1. Citer Ignorer GeatanDugas GeatanDugas Voir le profil de GeatanDugas
  2. Posté le 26 juin 2010 à 19:24:29 Avertir un administrateur
  3. "Déjà la chimie parce que j'ai 2 ans de retard dans cette matière, mais sinon ?[...]

Abandonne de suite alors mon grand :ok: "

~> Cette année encore, des Bacheliers ES sont passés en P2...

chewome chewome
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 22:37:39

Pis quand je dis 2 ans de retard, c'est juste que j'ai rien foutu, mais j'ai relu vite fait pour le bac et c'était méga simple, en 1 jour c'est appris. :noel:

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:13:16

Si tu n'as pas de cours de médecine avec toi, ne fait rien. Ca ne te serviras absolument pas chewome.

Si t'as des cours de première année de Dijon, lis un coup la biochimie et la biocell. Ces matières ne devraient pas trop bouger, et elles sont très importantes. :oui:

T'as des potes qui vont en fac avec toi ou t'es seul? :)

chewome chewome
MP
Niveau 5
27 juin 2010 à 10:33:53

Je parlais des cours de TS en fait, si y'a des choses à maitriser parfaitement pour l'année qui arrive. :o))
Mais je vais regarder les cours de biochimie et de biocell pour avoir un avant gout ouais.

Sinon bah on doit être 5 de ma classe à y aller, je m'entends bien avec eux mais c'est pas mes potes, donc je serai surement seul. :noel:
Après il me semble pas qu'ils soient plus potes entre eux que je le suis avec, donc peut-être qu'on se rapprochera.

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:47:49

Encore une fois, les cours de lycée ne servent quasiment à rien pour la P1...

A saint étienne à part savoir que dans la cellule, y a un Golgi, un RER et un noyau qui contient de l'ADN , le reste de mes cours de term ne m'a servi à rien.

Il faut un peu d'aisance mathématiques en biophysique et en biostats, mais ça aussi tu le travailleras pendant l'année.

Sinon je suis sorti en boîte hier, ça fay du bien :coeur: , pour déstresser du fait que demain, j'ai travaux pratiques à l'hôpital, Au menu :

Dosage de glycémie :bave:
Prise de sang :bave: ( sur mannequin pour commencer )
Analyse d'urine :bave:
Toilette :nah:

J'ai hâte =)

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:39:16

Ça dépend des facs, nous la physique concernant les forces c'était un copier coller du cours de TS :(

Megasam24 Megasam24
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:44:34

chaud nous cette année a bobigny on a eu ni physique ni math ni chimie organique mais plus de physio que les autres facs et franchement la spé svt en ts aidait vraiment vu qu on a eu au 1er semestre de la genetique :(

Anastomose Anastomose
MP
Niveau 53
27 juin 2010 à 19:11:35

Le truc souvent très utile dans la majorité des facs', c'est la radioactivité de physique-chimie de TS. :ok:

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 19:30:18

" chaud nous cette année a bobigny on a eu ni physique ni math ni chimie organique mais plus de physio que les autres facs et franchement la spé svt en ts aidait vraiment vu qu on a eu au 1er semestre de la genetique :( "

:d) Ah, quelqu'un de Paris XIII. :-p Vous avez eu vos résultats?

Megasam24 Megasam24
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:01:09

slt nn pas encore c est a la fin de la semaine je pense ^^
m enfin faut pas croire ce qu on raconte , bobigny est une fac super ,la bu a ete refaite et est donc bien meilleure que celles de paris , par contre le tutorat est vraiment a chier donc sans prepa c est assez chaud

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 20:05:13

T'en fais pas, j'dirais rien sur Bobigny par rapport aux résultats aux ECN sachant que je vais à Reims l'année prochaine. :o))

Megasam24 Megasam24
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:06:56

mais en fait les resultats de l ecn a bobigny sont les plus mauvais parce que la plupart des gens de bobigny veulent faire medecin generaliste donc vont a l ecn juste pour etre present et font expres de se tapper des 0 :)

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 20:14:19

Oui, mais la question à se poser après c'est "Pourquoi la majorité des étudiants de chaque promo à Bobigny (ou ailleurs avec mauvais résultats) souhaite devenir généraliste?".

Pourquoi ils ne cultivent pas les mêmes ambitions que les étudiants de PD par exemple? J'pense qu'il y a pas mal de facteurs qui rentrent en jeu, mais j'm'avancerais pas là-dessus sachant que je n'entrerai qu'en PAES à la prochaine rentrée. :-p

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:16:29

J'ai enfin réussi à JB mon 3GS en 4.0 :bave:
+ iPhone 4 reçu hier, mais je dois attendre mon anniversaire dans un mois pour m'en servur :-(

Megasam24 Megasam24
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:41:21

ouai ca c est une bonne question mais je n ait malheuresement pas la reponse :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment