Cette année notre major est un carré qui a fini 1200èm l'année dernière
Bizarre Bohem.
A Lille 2, le major est TOUJOURS bizut'.
Oui et c'est moi le prochain
Sinon je viens de voir la fin de Lost, je devais me lever tôt demain ... j'ai pu envie de dormir maintenant
C'est quand même démotivant, enfin bon la plupart passe par là.
C'est souvent le cas chez nous aussi, mais il y a des exceptions certaines années.
Bon il parait aussi qu'il était 1200 parce que il avait aucun cours donc il a limite pas passé les examens l'année dernière. C'est comme si il avait été bizut cette année
Mes potes de Poitiers ont leurs résultats demain. Je vais pouvoir chambrer sévère si ils paraissent sur internet !
je sort de la repartition je dois etre dans les 30 premiers doublants et oui je majorerai aussi l'an priochain
C'est un honneur que d'adhérer ) votre club des NéoP1carré
Perso étant 421 avec environ 371 places en médecine/dentaire/sage-femme me voilà 50e des doublants l'année prochaine. Je vise pas major de la L1 mais pourquoi pas 30e !
NéoP1carré NéoL1carré
Ouais c'est vrai mais je n'arrive pas à me faire à la L1 pour l'instant
Salut !
Je voudrais savoir si la date de rentrée dépend de la fac ?
Et en général, elle a lieu entre quelle période ?
En espérant que ce soit fin Septembre !
Merci d'avance.
durant quelle période.*
cette année c'était début séptembre pour moi
Je voudrais savoir si la date de rentrée dépend de la fac ?:
chez moi elle a lieue mi septembre
Ouais, même avec les changements de l'année prochaine toutes les fac devraient faire leur rentrée comme elles veulent, donc pas en même temps. A Poitiers (résultats demain ) C'est 1er septembre pour les bizuths (pré-rentrée) et début des cours le 6.
Mais ça ne me concernera pas
C'est galère de trouver un appart pas cher près des facs. Tout ceux que je trouve dans mes prix font 12m².
Ils font combien les votres. 12m², ce n'est pas un peu trop petit?
70m² le mien mais je vis en coloc' avec ma soeur. Cependant, 12 m² c'est quand même petit. Essaye de trouver un truc d'au moins 20-25m² parce qu'en dessous, tu vas vraiment être à l'étroit. Faut voir que tu dois réussir à loger douche + cuisine + toilette + bureau + lit sans avoir à tout empiler.
Lol, la rage... je voulais un stage bien préçis... et c'est la fille JUSTE devant moi qui me l'a piqué !! ( ( la 68ème ^^ ) ...
enfin, je vais pas me plaindre non plus, la barre d'admission était plus basse en médecine cette année que l'année dernière, alors qu'il y avait plus de places
Tiens au passage, ça dure combien de temps ces stages ? Parce que si je dois me retrouver en médecine, j'aimerais bien pouvoir quand même partir en vacances ...