Quoi d'neuf ?
Salut tout le monde. Coucou Kid.
Putain, je compatis quand même, avoir son concours après les vacances < all.
Je peux que te plussoyer, Stella.
~> Surtout de la P1 bizuth, j'avoue, mais en P1² j'en menais pas large pendant les vacances non plus, juste avant la première épreuve, dans ma tête, j'étais le veau qui patiente à l'abattoir.
Hey NOREL peance and porc
Ano, t'as carré ta P1 ? Je croyais que c'était la P2.
Tu vas bien en cette période de Noël ?
Oui il est D1 actuellement
Coucou² Svea
Mais Kid, ça va s'il te manque qu'une UE.
T'es dans les temps non ?
Mais ça suffit pas Svea, j'suis quand même dans la merde, quand je change d'UE, j'ai l'impression de plus me rappeler du précédent
Pis j'sais pas, pour moi ça va pas
En fait je travaille pas autant que Josh et Chuck, c'est pour ça que
Ouais mais Josh...
Essaie de jeter toutes tes forces dans les révisions, c'est le moment crucial en P1. Réfléchis après.
~> Je suis pas passé loin de la carrer aussi, 'faut l'avouer.
"Tu vas bien en cette période de Noël ? "
~> Je stresse pas. Ce qui n'est pas normal vu mon retard et vu les oraux de RDD qui se profilent fin Janvier.
Bon courage alors Ano.
Sinon Kid, j'avais plein de potes qui bossaient cent fois plus que moi, qui récitaient leurs cours qu'ils connaissaient sur le bout des doigts et à la virgule près. Mais apparemment, ils ont énormément foiré et paniqué le jour J. Et moi apparemment ça va. Franchement, ça sert à rien de se comparer aux autres.
Moi c'est assez particulier dans mon esprit là en fait la semaine dernière j'ai bien révisé, pour le concours blanc que j'ai eu jeudi/samedi dernier. Sauf que c'était des révisions pas dans les mêmes conditions que là donc et du coup, notamment à cause du fait que j'ai eu une putain de décompensation de fatigue samedi/dimanche où je n'ai pas travaillé, ça me fait quelques par l'impression comme si je n'avais commencé à réviser que ce lundi, alors que j'ai bossé comme un porc aussi depuis le vendredi de la sortie
J'connais personne qui se sentait prêt pour le concours avant de le passer, vers chez moi.
Déstressez vous un peu quand même.
(Ouais, j'ai pitié, c'est bientôt Noël quand même )
Yo
C'est marrant quand même la manière dont vous bossez. Quand j'étais en P1, j'etais une vraie machine de guerre. Je bossais tout le temps avec très peu de pauses et j'ai jamais pris un seul jour de pause ...
Svea > Méfie toi de l'impression post concours. J'ai un bon paquet d'exemple de gens comme toi qui pensait avoir réussi et qui ont eu des 3-4 tandis que ceux qui pensaient avoir foiré et qui avaient beaucoup bossé sont passés.
Ben chais pas, après ça dépend des capacités d'assimilation, et aussi de la motivation...
Moi en fait je "panique" car je me rappelle de tes témoignages de l'année dernière, quand tu travaillais comme un porc, et que je sais que moi j'fais pas pareil.
Ah mais j'ai jamais dit que j'étais bien classée ou autre. Mais sur certaines questions très simples où on a eu des retours de "correction" c'est affolant comme certains qui étaient justement des "machines de guerre" ont fait des fautes connes quoi.
J'pars du principe que si tu vas au concours ultra stressé, tu perds pas mal de tes capacités...
Après, sûr que ça veut rien dire hein.
Faibles
Ouais mais Yodarion...