Hara > Si tu foires 3 fois ta P1, c'est que tu ne mérites pas d'être médecin (sauf cas de force majeur mais tu l'as dis toi même, dans ton cas, tu n'as rien foutu). C'est aussi simple que ça.
Ma mère a cassé mon casque en le balancant par terre
Le tout neuf ?
Oui le tout neuf en fait elle s'est allongée pour regarder la télé et comme il était posé sur la table il la gênait elle l'a balancée par terre .
Y'en a qui se plaignent de passer le 25 sans leur famille
Norel-Bx
Posté le 25 décembre 2010 à 17:24:57
Ma mère a cassé mon casque en le balancant par terre
Désolé mec mais j'ai hurlé
Dites, j'ai une enceinte-dock pour iPhone qui derrière a une prise jack femelle (audio-in), est ce que vous pensez que si je branche par un raccord avec jack mâle aux deux extrémités l'enceinte (qui est donc à la base un dock pour iPhone) à la sortie audio de l'ordi ou de la télé, je vais pouvoir avoir le son sur l'enceinte ?
De toute façon les expatriés en Roumanie se font déchictés aux ECN et ils prennent les postes que les médecins formés en France ne veulent pas occupés.
Je vois pas bien où est le problème perso...
Oh la médecine du travail c'est génial pourtant
ONCHE ONCHE JM PA MA TRONCHE.
Ano, toi qui connait pas trop mal ce genre de truc, t'en penses quoi pour mon truc d'enceinte ?
Car bon, il me suffit de tester, mais pas envie de me prendre un fail et d'avoir acheté le fil pour rien
PONCHE.
Ma tante m'a offert un stétoscope jerry
Répond gros méchant au lieu de t’enivrer au ponche derrière tes macs quadribootés
Si c'est marqué Audio In ya aucun son qui sortira, c'est une entrée pas une sortie.
Sinon je rage du nouveau 46" LED de mon père
En dentaire un stéthoscope ?
Elle aurait du t'offrir une tirelire plutôt, ca correspond mieux à l'esprit des étudiants en dentaire
Et sinon, ça me ferait chier que quelqu'un m'offre ca Je veux choisir moi
+1 pour la tirelire Pluto ...
Oui, à la limite une tenaille, mais pas un stéthoscope
Bien tes chocolats Ano ?
Spider : il y a écrit Audio In sur l'enceinte en question, sur la télé il y a une prise qui combine le fil audio et vidéo de branchement en une prise jack (adapteur est fourni), ainsi qu'une prise de casque (donc de sortie)
Donc je pensais qu'avec un cordon double mâle, je pouvais relier cette sortie casque sur mon dock qui a un pur son ( ) car le son de la télé en question est moyen car il vient de l'intérieur de la télé, et non pas de baffle qui donne sur l'extérieur comme dans certaines
Par contre, en branchant sur la prise casque, le son ne sortira plus du tout de la télé. Je me demandais alors, peut être qu'en branchant sur l'autre prise audio, avec le même dispostif, le son pourrait sortir de la télé + de mon enceinte
Ton/Vos avis ?