Youtube pour écouter de la musique
320kbps min > Youtube
Ah, je vois...
...des amateurs du FLAC et autres trucs "purs" ?
Bien mon lecteur mp3 qui accepte pas les FLAC et que donc je convertis tout en mp3 ?
Ou c'est ptetre mon lecteur windows media player... Je sais pas
C'est un peu trop gros le flac, j'peux pas me permettre avec ma quarantaine de giga de musique sur l'ordi
Kid Ta quarantaine de Go téléchargée légalement bien évidemment
Le FLAC ça sert à rien sur un MP3, mais quand même on entend nettement la différence entre du 128kbps tout pourri de Youtube et un CD rippé en 320kbps
Merci fantasque!Je vais pas te flooder non plus C'est juste au cas ou
Y'aura surement beaucoup de cas pour l'UE3
Joyeux noel.
Joyeux Noël à tous et à toutes (qui le passez sur le 15-18 comme moi )
Je le passe sur mes cours d'embryo, nuance.
J'viens de me rendre compte que j'ai désinstallé msn, alors envoie moi un mail, meide.
Joyeux Noël.
Ah toi aussi fantasques t'es sur l'UE2
Joyeux Noël !
Joyeux Noël
C'est quoi le FLAC ?
Je rage, le suivi du HK mail de mes lasers n'est pas très précis Depuis le 21, ils sont being processed for departure from Hong Kong
J'espère qu'ils n'arriveront pas dans trop trop longtemps, même si je savais que c'était long sur site en passant commande
Ano, si ils se font chopper à la douane, comment j'en suis informé ? (Si ils prennent la peine de m'informer bien sûr )
Y a des gens de Paris Descartes ici ?
Y'a Fantasque, mamaluigi et moi qui sommes a Descartes /
Pas trop dur ?
Je relis ma dédicace de Charbo et son petit coeur sur mon bouquin de biocell chaque fois que je flanche.
Wow ya tous les Cartésiens là
Comment va? Vous passez noël sur le travail vous aussi?
C'est quoi le FLAC ?
________
En fait les formats de musique, c'est des formats de compression, et pour le FLAC, il suffit de considérer que c'est le fichier à l'état brut, totalement relâché. Et donc c'est le format supposé avoir la meilleure qualité sonore.
Supposé, car ça dépend des FLAC, si on fait mp3 => FLAC ça va pas changer grand chose