Ils vendent des papiers cadeau à Lidl
Je pense
Sinon, tu imprimes des diaporamas et tu fais les paquets avec
Un paquet bioch
Un paquet histo
Un paquet SHS
etc
J'avais pensé coller des feuilles blanches en effet.
Le truc qui donne vachement envie d'ouvrir le paquet cadeau
"+ Bien l'appli Noelshack pour iPhone dispo depuis hier ? "
~>
Je le pensais plus malin...
Il cherchait des dons pour payer le SDK et faire la version iPhone, alors que sur Android, le SDK est gratuit...
Ca me gave, j'ai deux CD identiques de Windows 7, sauf qu'ils sont endommagés à des endroits différents... Donc j'arrive à récupérer tous les fichiers intacts avec un mix des deux... Mais j'arrive pas à rendre le foutu résultat bootable.
J'y comprends rien, je mets EXACTEMENT la même chose dans une carte SD et elle est bootable depuis rEFIt (mais j'peux pas exploiter ça en pratique), et quand je le fais sur un DVD, rien. oO
Tu boots sur une boite virtuelle à partir de la carte SD, et tu transfères le tout
Hein pas possible ?
Moi j'ai jamais réussi à utiliser android
Quand je veux aller sur l'android market ça marche pas
Quand je veux installer une application ça marche pas
Quand je veux créer un compte google (nécessaire pour aller sur leurs services internet) ça marche pas.
J'ai un portable neuf + du crédit android se veut concurrent de l'OS de l'Iphone mes fesses oui .
ROFL putain la transition K.G.B. de Binary Star puis Flyin' High de Marvin Gaye
Bigre, l'un de vous a-t-il réussi à réviser sur l'animation en flash de la communication cellulaire au fait ?
C'est trop le bordel de naviguer là-dedans
Moi j'ai acheté le CD mais je sais plus où je l'ai foutu
Donc je prend la version internet
Noobrel.
Ca va être dur de réviser ce soir, il faut lutter contre la déprime d'être seule pour le réveillon
Ca va être la même chose pour le nouvel an
Toast de l'appui NoelShack :
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-12-24-2010.-b5c90c9961.jpg
Point positif : historique des fichiers upload
Points négatifs : en anglais même si c'est pas un problème de trad, un maternelle comprendrait, mais pour le principe quoi il aurait pu mettre en français quand même + il faut sélectionner une partie de l'image, et non pas l'image toute entière peu importe sa taille comme sur la version classique ordi, très dommage ça.
PS : bien le panier de fruit que ma maman m'a offert et que je m'enfile depuis midi ?
~> Mes grands-parents ont la gastro et peuvent pas venir, on va pas être nombreux à la maison pour le réveillon.
Je passerai sur le topic via mobile.
Quant au nouvel an, finalement j'ai une soirée, mais ça m'empêchera pas de passer sur le forum en 3G.
A vrai dire, j'hésitais entre aller à une soirée et rester chez moi. Mais mes parents seront at home, j'aurais voulu être seul...
Tu voulais passer la soirée du nouvel an à te M+Z sur du pr0n en pensant à A. hein ? Avoue
+ Énorme ( CMB ) ton topic Péricarde
CRONCHE