et toi Manu est ce que ta vue zoé ?
Tu t'énerves parce que tu connais pas ses sentiments et donc ça t'énerves C'est comme moi je sais pas pourquoi Zoé arrête pas de me regarder ça me fait chier bon je sais que c'est pas parce qu'elle m'aime ça j'en suis sur mais bon juste parce que je sais pas donc ça m'énerve
Take --> Hier elle était dans un couloir moi aussi mais ils sont assez éloignés je regardais droit devant et elle était la puis m'a vue m'a regarder et puis à détourné le regard. Puis en sport à la fin j'étais avec des amis dans le vestiaire puis elle était au bout du couloir du vestiaire et attendait une amie qui attendait un gars puis je l'ai vu puis elle me fixé pendant environ 2 minutes puis mon pote ma dit puis (en faisant des signes avec la langue pour rire ) elle est là; ensuite elle est venue avec son parapluie dans le vestiaire elle est passé par la porte sans problème puis à demandé un briquet puis a voulu repartir mais son parapluie ne passez pas par la porte en ressortant bizarre puis c'est tout
Voila maintenant tu sais
Oui y a des fautes
personne lit mon pavé
Bon personne ?
j'ai lu et je ne sais pas quoi dire à part "tu lui dis salut quand, tu comptes lui parler bientot" ?
Euh ben ça je sais pas ça risque de l'étonner ou de la faire chier Y a à chaque fois quelqu'un avec elle donc je me vois mal lui dire tu peux venir avec moi j'ai à te parler puis quasi rien dire ou alors lui demander comment ça va
Laisse moi seul
Laisse moi seul
Maintenant pourquoi ne peux tu pas voir que tu me pertubes toujours autant
Approchant la fin du monde, juste laisse moi seul
Laisse moi seul
Maintenant pourquoi ne peux tu pas voir que tu me pertubes toujours autant
Approchant la fin du monde, juste laisse moi seul
Laisse moi seul
Serj Tankian parole de Baby enfin traduction
Je lui ai demandé si elle avait un mec en vue, j'en ai ras le cul je vous jure.
Adaube Voir le profil de Adaube
Dans ce cas faut être direct avec elle
Adaube --> Je pense que t'as bien fait mais dans les 2 cas moi ça me ferait chier car si elle dit non ça peut dire que personne donc même pas toi (ou alors elle te cacherai ses sentiments envers toi) et si elle répond oui ça peut être toi comme n'importe qui donc ça me ferait bien chier
Elle a repondu " Oui.. "
J'ai fais le genre de mec deçu " Ok... Je vois... "
T'aurai du lui demandé qui c'est non ?
Demande lui directement pour être sur.
Bof, ca le fais pas, j'en ai marre de toute façon...
Ben si tu veux savoir c'est mieux de lui demander qui elle a en vue ;-(
*
*
Bon, okay, de toute façon au point ou j'en suis...