djjojo Que veux tu qu'il réponde ?
Pourquoi tu as dis qu'elle te décevait T'es vraiment beta pour le coup... En plus elle t'a fait comprendre que c'était toi, quand elle a dis " j'ai pas dis que c'était quelqu'un d'autre" !
Bref attend un ou 2 jours, ouai c'est dur , avant de lui reparler et de te ré-excuser tu l'auras
* Juh [ ? ] Where is the Love ? dit :
A ℓє χ &#
953;s __ dit :
pogo Ca fais plus d'un mois qu'elle me dit qu'elle a besoin de reflechir...
J'suis amoureux... mais c'est une histoire du style d'amour impossible
Zut j'avais pas vu la discuss msn
Dis "pardon j'ai rien a exiger de toi, j'ai été c*n, excuse moi.bonne nui"
pogo Pas du tout. Il a raison de dire qu'elle le déçoit, elle fait n'importe quoi et c'est lui, le pauvre, qui doit s'excuser ?
Faut mettre les choses au clair maintenant. Si elle te veut elle te choisira, sinon elle te refusera, ce que je crois car on n'hésite pas comme ça normalement. J'ai l'impression que si elle choisit de se mettre avec toi, il te faudra beaucoup de chances pour que vous trouviez un équilibre, en tout cas qu'elle le trouve avec toi.
Gabi --> pk c'est impossible ?
Adaube -->
Mais chaud pourquoi tu sort des insultes C'est la zone rouge ça !
La je croie que tu viens de tout perdre .. M'enfin fait ce que j'ai dis un peu plus haut, tu verras bien ...
Tu aurais du lui dire que tu la comprenais, que c'était pas grave etc... et peut etre que dans une semaine elle aurait été dans tes bras !
Faut mettre les choses au clair maintenant. Si elle te veut elle te choisira, sinon elle te refusera, ce que je crois car on n'hésite pas comme ça normalement. J'ai l'impression que si elle choisit de se mettre avec toi, il te faudra beaucoup de chances pour que vous trouviez un équilibre, en tout cas qu'elle le trouve avec toi.
J'avoue ne pas avoir pris l'histoire du début, mais soit il lui dis des vacheries , et il la perd, soit il la traite convenablement et on verra
pogo Nan arrête, là tu lui demande d'appâter la fille. Il y a une différence entre séduire et appâter mon cher ami.
Sérieusement t'exagères à l'encourager de la sorte. Il se fait du mal pour rien
Je suis amoureux de la meuf de mon meilleur pote Need help!!!
zarck59 --> Laisse tomber et oublies là je pense que c'est la meilleure chose à faire
casse la geule de son mec
J'ai un copain qui aime aussi la soeur de son meilleur pote .. Mais il préfère souffrir plutôt que de perdre son meilleur ami
Juh [ ? ] Where is the Love ? dit :
A ℓє χ &#
953;s __ dit :
A ℓє χ &#
953;s __ dit :
A ℓє χ &#
953;s __ dit :
A ℓє χ &#
953;s __ dit :
A ℓє χ &#
953;s __ dit :
Et elle m'a bloqué.
Pogo Je suis un mec, qui est super gentil, trop gentil même, alors la gentillesse je connais, j'ai été très gentil avec moi, j'ai fais des efforts, des putins d'efforts, et tu me dis encore de m'excuser, mais t'es fou toi !