mon amoureuse est parti dans un lycée privé ...
fada --> Elle t'aime ?
Rhôooooooo
Elle repond pas trop car elle est en soirée dans son quartier, du coup j'attends, et je commence a perdre patience, et à m'enerver..
Adaube -->
Putain toute cette attente, ces choses qu'elle me disait, dans le vent.
Putain, jpouvais pas faire mieux, j'ai été gentil, adorable, j'ai fais le mec "parfait" sérieux, et jsuis sur que si c'est pas moi, c'est un connard putain...
Reponse : " Quelqu'un... "
Envie de lui dire qu'elle me deçois...
Adaube --> Elle t'as répondu quelqu'un putain ça fait bien chier Alors la je sais pas quoi faire moi comme j'aime bien faire chier les gens je la forcerai à me le dire et puis si jamais c'était moi ben ça serai plus moi car je l'aurai saoulé
L'amour n'a aucun sens, ce n'est qu'un vent qui apporte malheur, tristesse et ténèbres.
" Tu me deçois Justine...
Allez bonne nuit, je t'aime, mais toi tu aimes quelqu'un d'autre "
Lavalon --> je dis faux faux et archi faux l'amour ça peut apporter la plus grosse joie si c'est réciproque
Adaube --> Oui je pense que ça vas être la merde
Salut les gens !
J'ai un problème avec ma copine en ce moment...
Je suis SummerFruits
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33933859-1-0-1-0-pave-ma-vie.htm
Osef, c'est toujours la même chose,
Par exemple un ami In Game avait un pote, il aimait une fille, il lui offrait plein de chose, et trois mois après la fille se casse.
M'kay, heureusement que tout ces êtres inférieurs et pitoyables me haïssent
Mes-images --> Tourne 7 fois la langue dan ta bouche avant de parler mais je suis sérieux. Ensuite bon je pense pas que tu ai à craindre quelque chose mais si tu veux pas que ça aille plus mal tu suis mon premier conseil Parce que c'est bien beau de s'excuser mais elle sait pas ce que tu ressent y a que nous qui le savons donc suivre le 1 er conseil.
Pour le moment elle paraît distante mais si tu suis le premier conseil tu se passera bien normalement
PS Pas de second conseil
Lavalon --> Faut pas céder à tous les caprices d'une fille les cadeaux faut pas en faire 650 normalement 1 tous les 3 mois devrait suffire
si tu veux pas que ça aille mieux*
tout se passera bien*
Je lui dis ce que j'ai dit elle me dit " pourquoi tu dis ça "
Je lui dit que je pete un plomb, que je me fais des espoir depuis le début, elle me dit " J'ai pas dit que j'aimais quelqu'un d'autres banane "
Je lui dit, oué mais j'ai besoin de réponse, tu sais que j'attend depuis longtemps et tout...
reponse : " pff oublie moi "
moi : ptin comment tu reagis
elle : normal, tu m'enerves
moi : bref bye, jveux pas gacher ta soirée
elle : trop tard
moi : ...
elle : ok
Fin...
J'en ai marre mais putain.
Adaube --> Elle est déco ? Si non je pense que t'excuser serai le mieux mais bon
Jlui parle par sms la..
On vient de me conseiller pareil mais bon, la jmexcuse pour rien...
La colère t'as fait partir en couille mais à fond donc je pense que tu devrai te dépêcher de t'excuser.
Je crois que j'arrive au mauvais moment