Hier elle était dans un couloir moi aussi mais ils sont assez éloignés je regardais droit devant et elle était la puis m'a vue m'a regarder et puis à détourné le regard. Puis en sport à la fin j'étais avec des amis dans le vestiaire puis elle était au bout du couloir du vestiaire et attendait une amie qui attendait un gars puis je l'ai vu puis elle me fixé pendant environ 2 minutes puis mon pote ma dit puis (en faisant des signes avec la langue pour rire ) elle est là; ensuite elle est venue avec son parapluie dans le vestiaire elle est passé par la porte sans problème puis à demandé un briquet puis a voulu repartir mais son parapluie ne passez pas par la porte en ressortant bizarre puis c'est tout
Voila le 3 ème paragraphe de mon pavé d'hier ça parle toujours de Zoé
Bah... Elle t'a juste regardée
Waz --> Oui mais quand elle me regarde elle me regarde pas de la même façon que quand elle regarde les autres donc je sais pas
Explique comment elle regarde les autres
Ben elle les regarde normalement comme quand tu regardes quelqu'un que tu connais
Mais arrête de te faire des films sur de simples regards, prend ton cas en mains, prend tes couill*es en mains aussi et va la voir. "Hey toi, pourquoi tu m'regardes tout le temps? t'as un problème? On règle ça à la sortie. "
Mouais... Je ne sais quoi penser
Désolé, j'étais partis m'habiller
[u_n] +1
Je ne me fais pas de film arrêtez de croire ça tain j'ai vu ce que j'ai vu je vous le raconte c'est pas comme si j'allai penser Oh elle me regarde donc elle m'aime je me dirai jamais ça
Oui dire ça à une fille c'est pas le top
Bon...
Je porte :
- 1 jeans bleu-foncé
- 1 chemise "moulante" noire à traits gris horizontale
Cha va?
Chemise à trait.
Chemise uni > all
Fait une photo de toi (sans le visage hein )
Aufait, c'est à quel occasion?
moi j'ai un jeans bleu et un t-shirt gris. Oui je pense que ça va pour toi
Pourquoi sans le visage?
Nan mais je peux pas upload de photo là
Hug!
sa va vous?
oui oui je sais j'été partit un bon temp mais j'ai mes résond
Dalut
Les manches de ma chemise ont des grands plis au niveau du coude... C'est normal?
vous parlé de quoi?
des habit? what?
Nan mais de tous et de rien...
Si on parle pas, ça bide
OMG je lui ai dit : "je me disais, on s'entend bien, je te trouve mignonne, tu me trouves mignon, comment cela se fait-il qu'on soit toujours pas ensemble "
elle me répond : " Ben .... je sais pas " et ensuite : " c'est une demande :P"
OMG je flippe
Péca tu flippes?