Pour rien...
Pourquoi bof bof? Toujours à cause de Zoé?
How I bleed now you're gone,
In my dreams I see you,
I awake so alone... "
C'est quoi ça Jonathan? Tu déprimes?
C'est grâce à elle que je dis bof bof sinon je dirai que ça va pas
KOM JE SUIS AMOUREUSE!
Désolée il fallait que je le dise.
Quoi de neuf sur le topic? [u_n] est revenu ou il est parti pour de bon? :o
Amoureuse de qui ?
Je sais pas si je déprime, je sais pas si je dois déprimer.
[u_n] était la hier
Stop déprime vous deux, le ciel est bleu, les oiseaux chantent...
Je préfèrerais qu'il pleuve.
Barko --> Tiens cadeaux
Mes potes quand elle est arrivé dans la salle ou j'étais on commencé à gueuler "Manu" puis bon voila puis je me suis retourné 10 minutes après pour voire ce que mon ami fesait puis elle me regardait quand je l'ai vue elle a détourné le regard puis 5 minutes après j'ai voulu la regarder elle mais elle me regardait déjà (ça c'était jeudi).
Puis Vendredi elle était dans un couloir moi aussi mais ils sont assez éloignés je regardais droit devant et elle était la puis m'a vue m'a regarder et puis à détourné le regard. Puis en sport à la fin j'étais avec des amis dans le vestiaire puis elle était au bout du couloir du vestiaire et attendait une amie qui attendait un gars puis je l'ai vu puis elle me fixé pendant environ 2 minutes puis mon pote ma dit puis (en faisant des signes avec la langue pour rire ) elle est là; ensuite elle est venue avec son parapluie dans le vestiaire elle est passé par la porte sans problème puis à demandé un briquet puis a voulu repartir mais son parapluie ne passez pas par la porte en ressortant bizarre puis c'est tout
Quel long pavé avec plein de fautes
ça parle de Zoé c'est un pavé que j'ai copié
Chaud la fille qui te fixe alors qu'elle t'as envoyé valser ya quelques temps.
T'as toujours pas été lui parler?
Et toi Jonathan ça s'est arranger avec Lucie?
Elle m'avait juste mit des vents *prend Amy et l'embrasse sur la joue en lui disant merci* Youpi tu n'as pas dit que c'était des simples regards Non pas été lui parler *se couvre le visage pour éviter une baffe*
Hé bien. J'ai parfois l'impression que ça s'arrange, on se reparle assez bien, et tout.
Sauf que là depuis la rentrée on se parle encore plus beaucoup.
Et donc avec mon pessimisme naturel qui revient au galop...
Oh oh oh je ne bafferai personne aujourd'hui jeune homme, mon moral est à 95205200/10
Go lui dire que tu l'aimes.
Jonathan < Pourquoi tu mets pas les choses au clair avec elle? Non parce que vos rapports sont bizarre hein, toi qui lui demande d'être ta Valkyrie et tout et tout alors que vous êtes pas ensemble...
Enfin je comprend pas ses réactions à elle, c'est louche je trouve.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33279412-3-0-1-0-topic-des-fille.htm
Bah, pas facile de tirer les choses au clair avec elle.
Puis j'ose pas non plus demander clairement, c'est vrai.
Barko --> Alors c'est cool si tu me baffes pas c'est à qui que tu disais Go lui dire que tu l'aimes ?
Ah ok l'autre Camille qui glande sur les topics où tu es. :roll:
Non mais elle est pas nette ta femelle hein :
Puis ensuite :
Moi je vois ça dans le sens "continues de m'aimer, advienne que pourra "
Manu < A toi patate.
Prends ton courage à deux mains comme j'ai fais et go lui dire oh oh oh.
" Ah ok l'autre Camille qui glande sur les topics où tu es. :roll: "
Hein ?