N'empêche c'est cool de rencontrer ton amoureuse pas sur msn, au moins la plupart du temps elle habite genre 15 minutes de chez toi
manu Moi, ses potes m'encouragaient a continué à la séduire (enfin, un seul d'ailleurs, je vais au lycée avec lui) et ensuite, je joue de la guitare, j'ai une moto, chuis pas mal, je suis assez intelligent et romantique mais j'échoue quand même avec elle les boules
cool son pseudo? please j'ai un plan derrière la tête
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-33-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32731159
| Fatal-Murat
| Posté le 16 août 2009 à 00:49:34
| cool son pseudo? please j'ai un plan derrière la tête
|
|
|
|
Non
J ai déjà été amoureux, notamment durant cette année scolaire, mais malheureusement, après déchirement, je ne le suis plus
:snif.
de toute façon je rigolais
Feldo Avant d'être intelligent et romantique, soit un type bien, et ça vaut pas que pour les filles
Feldo--> Moi je suis bien tout le contraire de ce que tu as cité vie de caca
Salut, je suis amoureux de ma copine.
xyxy un autre qu'a de la chance,ce topic fallais pas l'appelé se qui son amoureus mais se qui déséspère en amours ou qui déprime grave.
Fatal Y en a assez des topics comme ça sur le forum, faut laisser la place à ceux qui ont quelqu'un de temps en temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-33-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32731223
| Fatal-Murat
| Posté le 16 août 2009 à 00:50:49
| :snif.
|
| de toute façon je rigolais
De toutes façons, c'est mieux qu'elle évite de parler trop aux gens du forum, vu le niveau de certains...
Ouais, j'suis jaloux
Fatal-Murat --> Jerry mais t'en fais pas j'ai dit rien n'est impossible donc tout le monde aura une petite copine
Mazda Jaloux pour une gosse de 13ans vaut mieux pas, tu te fais du mal petit gars
Angel je le suis, sauf que le dernier jour d'école, j'étais fatigué et j'avais la rage qu'elle m'envoie chié tout le temps, donc je lui est dit que c'était une conne et d'aller se faire foutre mais après, j'ai eu des remords et j'ais été m'escuser
manu tu sais, j'ai jamais eu de copine et bien souvent, il suffit d'un rien pour voir qu'on est bourré de qualité et qu'on est pas un petit être minable qui ne sera jamais heureux
Parce que je l'aime, personnellement je trouve ça assez normal, enfin
Feldo Si tu penses des choses comme ça y a une bonne part de connerie en toi mec, faut la corriger
ouais la mienne c'est le cul d'une vache...
j'aurais jamais de copine surtout si je reste bloké sur l'autre puf
Mazda Oui c'est dur quand on aime de pas être jaloux. Mais bon aimer quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai c'est difficile. Surtout quand elle a 13 ans quoi
Moi je suis tombé "amoureux" de la première fille qui ma fait la bise donc bon ...