https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-31-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32730224
| Fatal-Murat
| Posté le 16 août 2009 à 00:30:06
| mazda:
| comme le dis si bien angel cherche une fille de ton age qui cherche les meme chose que toi.
Sous-entendu, je suis un pervers qui ne pense qu'à ça
Je suis bien au courant qu'elle a pas le même âge que moi, je suis quand même pas con au point de faire passer ce genre de choses avant elle, tout de même ^^"
Angel < Non je crois que tu m'as mal comprise, je suis une fille. Et je parle en connaissance de cause. ^^'
MazdaRX-7 depuis tout à l'heure je voulais intervenir mais j'ai pas eu l'occasion. Je suis sortie avec un type de 28 ans (j'en avais 17/18) donc je pense pouvoir intervenir justement et objectivement.
Aussi mature qu'elle soit, elle va bientôt passer par la phase trve rebelz ado. Et là ça va mal se passer.
Si vous couchez ensemble ce sera pire, elle n'a pas la majorité sexuelle. Même si tu l'aimes, les gens sont loufoques et intolérants (malheureusement), ça va les déranger.
Après, vis à vis de la loi c'est limite de la pédophilie.
Si son père porte plainte, tu vas te retrouver en taule.
Est-ce que tu penses que ça vaut vraiment le coup de risquer tout ça pour une fille de 13 ans?
mazda moi quand je sors avec une fille bin je ne l'aime pas et oui je sort avec des miss juste pour m'amusé...
donc tu te chope une miss de 18 ans tu t'amuse avec elle et avec le temp petetre que tu vas l'aimé amis on sais jamais (c'est comesa que j'ai aimé helene moi)
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-32715531-31-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32730310
| Barkovitch
| Posté le 16 août 2009 à 00:31:31
| Est-ce que tu penses que ça vaut vraiment le coup de risquer tout ça pour une fille de 13 ans?
Bah, perso, je suis capable d'attendre, ça ne me gène pas outre mesure
C'est pas limite de la pédophilie ... C'EST de la pedophilie, désolé mais c'est comme ça =/
manu elle parlera peut-être un peu français
Fatal-Murat --> Tu sors avec des filles
La chance mais moi je préférerai sortir avec celle que j'"aime"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-31-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32730367
| Fatal-Murat
| Posté le 16 août 2009 à 00:32:46
| mazda moi quand je sors avec une fille bin je ne l'aime pas et oui je sort avec des miss juste pour m'amusé...
|
| donc tu te chope une miss de 18 ans tu t'amuse avec elle et avec le temp petetre que tu vas l'aimé amis on sais jamais (c'est comesa que j'ai aimé helene moi)
Justement, je suis plutôt quelqu'un de sentimental... Et je préfère être avec quelqu'un pour qui mes sentiments sont sincères. Peut-être que pour certaines personnes ça ne compte pas, mais je suis plutôt attaché à ce genre de choses ^^"
Feldo --> Comme ça c'est bien si elle parle pas de trop français vu que je parle quasiment pas aux gens
| Barkovitch
| Posté le 16 août 2009 à 00:31:31
| Est-ce que tu penses que ça vaut vraiment le coup de risquer tout ça pour une fille de 13 ans?
Bah, perso, je suis capable d'attendre, ça ne me gène pas outre mesure
Tu penses vraiment que si vous restez ensemble (IMAGINONS!) des années tu vas savoir te retenir? Si tu l'aimes vraiment tu n'en seras pas capable.
Le meilleur moyen dans cette situation c'est d'aller directement voir son père et lui exposer la situation, en lui démontrant avec FORCE ET FERVEUR les points positifs à ce que tu sois avec sa fille malgré son age.
Parce que mets toi à sa place deux minutes, imagines que ta petite fille chérie sorte avec un type de 19ans. Dans ta tête de papa tu vas directement te dire "Il veut coucher avec elle, il n'est pas sérieux sinon il sortirai avec une fille de son âge."
Barkovitch Ouais mais les filles recherchent pas toutes du Petrucci. En fait si c'est ce que je pense, du progressive metal, tu avoueras que les filles c'est quand même un peu cul cul et ça veut des jolies fleurs et des jolies chansons toutes mignonnes, non ?
(oui j'exagère un peu)
Je suis amoureux de toutes les filles
Qui, ici, sort avec la personne qu'il aime ?
Moi mais comme je disais quelques pages avant, c'est sûrement plus réciproque =/
Barkovitch +> Justement, c'est exactement ce que son père pense de moi
Quand je dis que ça ne me dérange pas d'attendre, c'est le cas, j'attends déjà depuis 19 ans, c'est pas vraiment dérangeant ^^"
Quant à l'âge, si elle avait mon âge, ça ne changerait rien, il a fallu qu'elle soit plus jeune, ben voilà, on y peut rien, même si pour ce genre de raisons, et le regard des autres, ça aurait été mieux qu'elle ait mon âge...
"Qui, ici, sort avec la personne qu'il aime ?"
Moi.
barkovitch:
si mazda va voir son père en lui disan qu'il aime sa fille comme pas possible il va se faire flingué tu pence pas?
Sylva-31 --> Franchement c'est pas de chance j'espère que c'est juste une mauvaise passade et que vous continuiez à vous aimer
manu et si elle est extrêmement sociable, t'es mal baré
Sylva Ca fait combien de temps ?
miss kiwi Tiens ça fait longtemps