Closingue --> Moi aussi je croyais que j'étais fou
Moi
D'une belle blonde
Fatal-Murat--> Euh comment dire
Manu j'avais juste a me mettre devant et a lire un texte dans le livre quand elle voulait et ce petit genre de truc et hop, 9,5
Sylva < C'est bizarre quand même... Un gentil gars qui aime vraiment sa copine et qui est fidèle, que demande le peuple?!
Par contre je viens d'y penser, dans notre grande liste de "chianteries" , nous avons aussi le vilain défaut de ne pas aimer que les hommes soient trop gentils avec nous. Peut être que c'est ça? Tu as peut être été trop présent pour elle, et pas assez "inaccessible" ?
Feldo--> Jerry moi c'était pareil en anglais quasiment je parlais quasi pas et en oral j'ai eu 12 alors que j'ai parlé 1 fois
manu:
alors je vais aventé une music a la con avec un surf dans les main et je vais dragué les miss avec ma lady melody
Barkovitch Non. les filles peuvent, d'ailleurs je pense que c'est plus souvent le cas, chercher la beauté musicale à la dextérité des doigts
Par contre je viens d'y penser, dans notre grande liste de "chianteries" , nous avons aussi le vilain défaut de ne pas aimer que les hommes soient trop gentils avec nous. Peut être que c'est ça? Tu as peut être été trop présent pour elle, et pas assez "inaccessible" ?
===> Peut-être ... Sûrement, enfin bref je verrais bien quand elle sera la ...
Petite précision, ma copine est assez bizarre
alors je vais aventé une music a la con avec un surf dans les main et je vais dragué les miss avec ma lady melody
Non ça , ça fait poseur et ça le fait pas.
Un type qui joue tranquille dans son coin > un type qui surveille les femelles du coin de l'œil pour les draguer.
http://www.youtube.com/watch?v=wVcqyB2Rbz8&feature=related
Chanson des foo en rapport avec le topic.
Fatal-Murat --> Là c'est sur elles vont toutes.....
Te prendre pour un relou
Tu veux dire quoi par là? Ta phrase m'a interloquée.
Sylva < Tu veux que j'aille jouer les espionnes en tapant l'amitié avec elle sur msn en lui faisant croire que je ne te connais pas?
Niveau collège, mais ça peut marcher.
Manu On est des chanceux bon, quand c'était facile j'appernais et hop un p'tit 16
Barkovitch Bah faire un bête de solo de ouf c'est pas forcément ce que recherche une fille, parce que c'est pas forcément beau, contrairement à une ballade toute simple
Feldo --> Pareil sur les verbes irréguliers mon pote d'à coter il regardé sur moi et sur la feuille pour apprendre
barkovitch:
j'ai le droit de prendre une guitard éléqutik et la branché a un emplis de 50 watt et joué sous le blacon de HELENE en gueulant je t'aime putin reviens moi je t'en suppli tu me manque je te veus pour moi tout seul se moi a été le pir de ma vie et je veus t'enmbarssé te faire un calin de prendre la main te dirs mais mot malin tout en discutant des choise conne.
pour quoi je dis sa moi... je vais voir si elle est co sur msn
et je vais lui dir sa
Barkovitch :
===> J'ai pas trop compris pourquoi tu dis ça mais bon pas grave xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-27-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32728313
| Fatal-Murat
| Posté le 15 août 2009 à 23:56:49
| mazda écoute:
| elle a 13 ans! mais attent elle elle t'aime? je sais pas mais si oui elle est vrement conne (pardon de dirre sa) mais toi je peus comprendrer mais elle... bon je te comprend aussi mais voila,tu a deja fait des chose avec elle en dehors de se que tout le monde pence,sortir boire un verre ciné,plage, smack ou carement avec la lang?
Sorry de la réponse tardive, je me sentais pas bien.
Concernant ses sentiments, j'en sais foutrement rien, elle ne m'a jamais dit si c'était oui ou non, toujours est-il que c'est quelque chose qui me fait espérer, c'est pas plus mal.
Et pour le reste, je l'ai pas vue IRL, je l'ai déjà dit, donc non, même si j'aimerais vraiment la voir.
Angel < Je ne dis pas le contraire, mais il faut avouer qu'entre un type qui joue du Petrucci avec classe et un type qui se la joue romantique folk, il n'y a pas photo...
Disons que, dans le bon ordre des choses :
Première rencontre :
- En mode Petrucci, sans être poseur =
Ca attirera forcement plus l'attention de la femelle qu'une petite ballade folk sur une sèche.