MazdaRX-7 Je kiff ton pseudo
Manu, chaud, c'étais excatement pareil pour moi avant Noel, elle existait pas pour moi
xD Je suis là désolé, je parle à un pote sur msn et sur ce sujet je sais plus trop quoi dire ^^
Je serais quand même pas parti sans vous dire aurevoir U_u
=P
Feldo Parfois s'excuser ça ne suffit pas hein. Et puis quand on est jeune on insulte, mais quand on devient plus vieux avec ses femmes quand on a des problèmes et tout, les impulsions peuvent aller plus loin...
On force le groupe des dépressifs amoureux là je crois.
je me fait chier a regardé des image de helene et a boire du redbull pour pas m'enformire
Nevralgie Bonjour...
Abalo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-35-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32731895
| Angel-Kalas
| Posté le 16 août 2009 à 01:03:12
| Mazda C'est une caractéristique des pédophiles d'agir au rythme des jeunes, mais je ne dis pas que t'es du genre pédophile ou pervers, non non. Par contre choisir la facilité comme tu le fais c'est assez dégueulasse. Sur le net et en plus jeune... Faut le faire
Oulà, j'ai l'impression que tu te méprends un peu sur mes intentions, là...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-35-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32731912
| EVOIX
| Posté le 16 août 2009 à 01:03:36
| MazdaRX-7 Je kiff ton pseudo
Euh, merci
Non pas moi. :m:
Feldo --> Choquant même
Pour en revenir au topic, je suis amoureux, malheuresement
Ce n'est pas réciproque je crois
Moi je suis amoureux mais c'est pas réciproque m'voyez?
Pour me consoler, rien de mieux qu'un bon petit pet de skunk
-Bin non.
-Pas grave t'es la famille.
-Si Si .
Nevralgie Hahah je me disais bien que tu me disais pas bonjour par un simple hasard. Je te vois plus sur le forum, remarque y a plus les topics où on était d'habitude, tu traines où toi ? (ça fait plaisir de te revoir )
Angel jamais je ferais ça, tu peux demander à mes potes, chuis quelqu'un de gentil, calme et de "super-aimant "
| Angel-Kalas
| Posté le 16 août 2009 à 01:03:12
| Mazda C'est une caractéristique des pédophiles d'agir au rythme des jeunes, mais je ne dis pas que t'es du genre pédophile ou pervers, non non. Par contre choisir la facilité comme tu le fais c'est assez dégueulasse. Sur le net et en plus jeune... Faut le faire
C'est glauque de dire ça. Je n'approuve pas.
Il a l'air vraiment sincère, malgré l'âge de la fille.
Et on choisit pas de qui on tombe amoureux, et donc encore moins de son âge.
Non
Mazda Pourquoi dis tu ça ?
Feldo Bah tu l'as insultée, c'est tout, c'est déjà beaucoup
Barkovitch Je ne dis pas que c'est un pédophile ou un truc dans le genre hein, je le précise bien
Manu je suis tout a fait d'accord avec toi
Je traine de temps en temps sur le topic des couches tards, mais je ne viens plus souvent, maintenant...
Et toi, tu passes rarement non ?
Moi aussi ça me fait plaisir.
Non c'est cette phrase que j'approuve pas "Par contre choisir la facilité comme tu le fais c'est assez dégueulasse. Sur le net et en plus jeune... Faut le faire "
Mais ce n'est que mon humble avis.