Kevin !
Je suis Kalas, je change de pseudo
Feldo Si c'est ce que tu penses, soit satisfait de ta réponse alors
Sylva Si ce n'était pas une question de financement ? Mais c'est une question justement extrêmement importante qui joue énormément ! Loul
je plussoie manu
MazdaRX-7 --> Plus c'est long mieux c'est n'est ce pas
Maz < Fais attention, c'est tout.
T'as à moitié raison. C'est dur de quitter quelqu'un qu'on a aimé pour une autre personne : peur du risque, peur de l'inconnu et surtout peur du regret.
Prouves lui qu'elle sera en sécurité avec toi et qu'elle regrettera pas son ancien mec et le tour est joué.
Je le suis , mais elle non .
C'est la 2ième fois que ça arrive .
mais ça devient une petite habitude
putin de clavier... je te détéste preaque autan que sacha
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-38-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32732897
| clemlyon76
| Posté le 16 août 2009 à 01:22:48
| Kevin !
Tiens, salut Clem
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-38-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32732935
| Manu549
| Posté le 16 août 2009 à 01:23:37
| MazdaRX-7 --> Plus c'est long mieux c'est n'est ce pas
Je ne vois pas ce que tu veux dire ( )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-38-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32732939
| Barkovitch
| Posté le 16 août 2009 à 01:23:40
| Maz < Fais attention, c'est tout.
T'en fais pas pour ça, je sais quand même un minimum ce que je peux faire ou non ^^"
Moi ou.
Reptilia tu pense que si je lui proposé de passer une aprèm avec moi (pour me faire pardonner et pour qu'elle me connaisse un peu mieux) elle accepterais ?
fatalbonde --> Jerry si tu veux débarrasse toi des 2 Balance ton clavier sur le Sacha en question
jerry
Disont que nous avons énormément de points en commun (chose qu'elle a pas avec son mec), le feeling passe à merveille et tout les deux on a les mêmes ambitions (pour avoir une relation) bref sa devenait petit à petit du sérieux sauf le problème ce que le jour ou elle devait quitter son mec, il lui a tellement suppliés de lui laisser une dernière et que tout changerait, qu'elle ne pouvait pas refuser...
Déjà qu'ils passent leur week-end ensemble et j'ai le pressentiment que c'est de nouveau le grand amour.
Le pire, c'est que son mec est... nolife à WoW (il y joue depuis sa sortie) donc quand il est dessus, il hésite pas à la mettre de coter !
Feldo J'en sais rien, je connais pas assez la situation pour me prononcer
Pfiou et dire que dans 8 heure et demie je me lève, la flemme, bon allez tschuss les loupiots
Bonne nuit Kalas.
manu:
pas conne comme idée je vais le tapé avec mon clavier et quand les tuche vont se baré au moment ou je le tape sa va écrire FUCK YOU comme dans wanted
Sagaan Pwned by un nolife
Sagaan --> Pas de chance je croyais que quand on s'apitoyer la fille nous trouvait nul est nous larguait mais bon chaud c'est pas de bol
T'as à moitié raison. C'est dur de quitter quelqu'un qu'on a aimé pour une autre personne : peur du risque, peur de l'inconnu et surtout peur du regret.
Prouves lui qu'elle sera en sécurité avec toi et qu'elle regrettera pas son ancien mec et le tour est joué.
Effectivement, j'y ai pensé mais le temps qu'elle revienne de chez son mec (le jour ou elle était censée le quitter. Elle a du se rendre compte de certaines choses et qu'elle a peur d'aller plus loin avec moi vu qu'elle a son copain actuellement. Donc pour le moment, on reste amis (je pense pas que c'est bon de l'être )
fatalbonde need vidéo alors