Non mais falken pendant que nous on jouait,lui il téter sa maman.
" ça t'es déjà venu à l'esprit que quelqu'un puisse ne pas avoir les mêmes goûts que toi "
Tout les trolls se mettent à justifier leur conneries par des " Respecte mon avis ! " ?
Chaud les mecs qui sorte l'excuse bidon du ' Tété meme pa né mdrrrr ' Ca me fait bien marrer
respect le gout des truies jeune gomme
"Les graphismes pour l'époque sont de très bonne qualités"
T'as le droit de dire ce que tu veux à propos du jeu, mais désolé, les graphismes sont honteux. Ils auraient vraiment du faire le jeu en 2D et y intégrer des cinématiques en CG (comme FF6, il me semble). Quand tu vois que Resident Evil a été fait avant, tu te demandes comment c'est possible de sortir quelque chose d'aussi atroce...
Les cinématique sont assez belles, les phases de combat son aussi plutôt jolies, mais les phases d'exploration... Mon dieu...
Par contre pour tous se qui ne tentent pas de jouer et n'aime pas les graphismes je leur conseil de test sa vaut le coup et on s'y habitue vite fait.
Pour l'époque , le jeu était magnifique pauve noob .
ah ok pour l'époque c'était mal fait ? ok...
"Pour l'époque , le jeu était magnifique pauve noob ."
Non, j'ai cité RE qui est sorti avant et qui était infiniment plus beau.
dan:Resident Evil était au même point,les persos tu pouvais les reconnaître mais grâce avec des petits pixels qui étaient pas de la même couleur.
Et ces derniers ont tellement d'urée sur les yeux qu'il n'arrivent même pas à se rendre compte que les autres ne sont pas sur la même longueur d'onde qu'eux.
Je remercie Dieu tous les jours pour ça
" Non, j'ai cité RE qui est sorti avant et qui était infiniment plus beau. "
Tu compares vraiment n'importe quoi toi.
Putain comment j'ai ri de mon TALC qui part en cou*lles
Moi je l'aime bien FF VII
http://jeux-video.portail.free.fr/tests/derniers-tests/26-05-2009/resident-evil-ps1/resident-evil-playstation-ps1-002.jpg
Osez me dire que les personnages et les décors sont pas mieux faits que ff7
et je décerne le prix du character design le plus dégueulasse au monde a..... FF7 !!
Mais regardez moi ces gueules d'emo de merde dans les cinématiques
et je te parle pas des playmobil en jeu, qui ont des briques a la place des mains
enlève la merde que t'as dans les yeux, mis a part les décors, ce jeu est un scandale graphique.
C'est pas bien de se limiter et de juger un jeu par rapport aux graphismes.
RE le jeu en fausse 3D et a la durée de vie en laine de porc ?
falken:Bien le rebelle qui utilise des prétextes d'une personne qui n'y a jamais joué?
J'imagine bien que le prochain jeu critiqué sur le 15-18,tu utiliseras les mêmes arguments que tu utilises sur ce topic.
Perso je trouve que FF8 est 1000x fois mieux
De toute façon, quand on comprend rien, on peut se définir comme un imbécile non? voila donc de quoi j'irais juger ces petits crétins de merde que sont youteube et falken. Juste des cons qui osent insulter un jeu parce qu'il n'as pas été à leur goûts et qui n'acceptent pas la réalité en face. Depuis 1997, ce jeu, on a clairement compris dans le monde, qu'importe les tests, les rédactions et autres que de façon universel, c'était un mythe. Si vous voulez pas l'acceptez alors essayer de murir et de comprendre que quand on aime pas quelque chose dans la vie, ce n'est pas pour autant qu'il faut le juger de pourri. Chose que vous êtes visiblement. J'ai beau détesté les jeux de sports, certains sont géniaux, je suis pas le genre ololo cé a chier pask jm pa mdrrrr . Bande de cons va.