CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FF7 c'est un peu comme Tokio Hotel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
GameWatch GameWatch
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 01:18:00

Ca sent le gros troll qui veut faire rager tout le monde avec ses arguments bidons :noel:

Allez bonne soirée :ok:

]Bouyaka[ ]Bouyaka[
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 01:18:08

FF VII a été surestimé c'est sur, mais les autistes qui vont jusqu'à dire que c'est une daube me font bien rire. :rire:

"J'ai pas d'arguments parceque j'ai jouer que 5 minutes à cette daube avant de me rendre compte que c'est une pure merde monumental."

Fail à partir de ce post de toute façon. :(

YouTeube YouTeube
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 01:18:21

Bref, les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais ça me saoul de voir " FF É LE MEILLEUR RPG DE TT LÉ TPS " Jouez à ce que vous voulez, mais pour l'amour de Dieu, respectez les goûts d'autrui. :ok:

FaLkeN- FaLkeN-
MP
Niveau 9
02 août 2009 à 01:19:25

"J'ai pas d'arguments parceque j'ai jouer que 5 minutes à cette daube avant de me rendre compte que c'est une pure merde monumental."

Fail à partir de ce post de toute façon. :(

:d) t'es complètement débile ou quoi? :rire:
y'a pas besoin de jouer plus de 5 minutes pour se rendre compte que ce jeu est d'une laideur éprouvante, que les personnages sont des kikoos têtes a claque comme c'est pas permis, et que les systemes de jeu sont complètement à chier

GameWatch GameWatch
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 01:19:36
  1. YouTeube Voir le profil de YouTeube
  2. Posté le 2 août 2009 à 01:18:21 Avertir un administrateur
  3. pour l'amour de Dieu, respectez les goûts d'autrui. :ok:

C'est toi qui dis ça ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Biftaek-HD Biftaek-HD
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 01:19:57

ah ok

DingDongSong DingDongSong
MP
Niveau 19
02 août 2009 à 01:20:07

Bien les mecs qui critiquent FF7 mais qui ont même pas de jeux favoris pour pas qu'on les cassent.

Allez falken,montre moi tes jeux préférés,et que tu vas défendre avec "moi jay 2 l'Originalitay olol"

[MetrotraXx] [MetrotraXx]
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 01:20:13

" Jouez à ce que vous voulez, mais pour l'amour de Dieu, respectez les goûts d'autrui. "

Tu te fous de qui ? :noel:

FaLkeN- FaLkeN-
MP
Niveau 9
02 août 2009 à 01:20:32

et j'ai ri très fort des gars qui commence a parler de conformisme et d'anticonformisme

genre ils savent plus quoi répondre pour défendre leur daube alors ils s'appuient sur leur nombre :rire:
les fans de FF7 c'est vraiment un peuple de débile

jyjy88 jyjy88
MP
Niveau 7
02 août 2009 à 01:20:33

La plupart de ceux qui disent que c'est nul , c'est parcque ils ont même pas le courage de le faire : au bout de quelques heures de jeu : olol c'est trop nul sa me saoule c"est moche & jcomprend riennnn jretourne sur COD4 :rire:
et au final , c'est vous les kikoo , ff7 n'est peux être pas le meilleur FF de tous les temps , mais un excellent jeu que vous le vouliez ou pas :ok:

YouTeube YouTeube
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 01:20:39
  1. GameWatch Voir le profil de GameWatch
  2. Posté le 2 août 2009 à 01:19:36 Avertir un administrateur
    1. YouTeube Voir le profil de YouTeube
  3. Posté le 2 août 2009 à 01:18:21 Avertir un administrateur
  4. pour l'amour de Dieu, respectez les goûts d'autrui. :ok:

C'est toi qui dis ça ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Moi j'exprime mon avis sans cité d'autres jeux, sans dire que tel ou tel jeu est LE BEST OLOLZ :ok:

dan94500boss dan94500boss
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 01:20:47

"Si c'est leurs avis, tu te tais et tu l'acceptes. :hap: "

Dès que j'ose dire que LeChuck est un méchant génial, c'est absolument IMPOSSIBLE qu'il n'y ait pas un connard pour me dire "non mais séphiroth il est mieux, donc ferme ta gueule :hap: ".

Désolé si vous êtes manipulés par les dossiers de JVC...

moulefriite17 moulefriite17
MP
Niveau 3
02 août 2009 à 01:21:01

je plussoi l'auteur , il y a plein de jeux bien meilleur que FF7 , je comprends pas pourquoi tout le monde est a fond dans ce jeux ...

:hap:
http://www.surfactif.fr/index.php?refi=moulefriite

Biftaek-HD Biftaek-HD
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 01:21:08

osef fullhd :hap:

Redmotel21 Redmotel21
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 01:21:08
  1. YouTeube Voir le profil de YouTeube
  2. Posté le 2 août 2009 à 01:18:21 Avertir un administrateur
  3. Bref, les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais ça me saoul de voir " FF É LE MEILLEUR RPG DE TT LÉ TPS " Jouez à ce que vous voulez, mais pour l'amour de Dieu, respectez les goûts d'autrui.
  1. YouTeube Voir le profil de YouTeube
  2. Posté le 2 août 2009 à 01:06:08 Avertir un administrateur
  3. Connu dans le monde, mais ça vaut rien :hap:

Nofake, true story :ok:

  1. YouTeube Voir le profil de YouTeube
  2. Posté le 2 août 2009 à 01:09:49 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas d'arguments parceque j'ai jouer que 5 minutes à cette daube avant de me rendre compte que c'est une pure merde monumental. :ok:

C'est moi ou il y à quelque chose qui cloche ? :hap:

jyjy88 jyjy88
MP
Niveau 7
02 août 2009 à 01:22:03

Jai vraiment honte de ceux qui estime que ff7 est un jeu pourri , je sais pas si c'est par rage parcque c'est le plus reconnu ou quoi mais sa en devient vraiment pathétique ...

NaTsUra NaTsUra
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 01:22:08

Les musiques sont vraiment de bonnes qualité. Le scénario est riche en rebondissement, on a des liens et différentes histoire sur les personnages. La jouabilité est de bonne fracture, notamment avec la présence des matérias à associer. Les graphismes pour l'époque sont de très bonne qualités, cela s'ajoute aux cinématiques, seul petit reproche, les persos sont peut être trop carré. Sinon ce jeu reste riche en émotion, c'est une véritable aventure.

Maintenant tu va rapidement fermer ta gueule d'abruti qui comprend strictement rien à la qualité d'un jeu et qui le définis de nul JUSTE parce qu'il ne l'as pas aimer. Point barre.

trulyworth trulyworth
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 01:22:21

YouTeube , tu es un noob , non pas parce que tu insultes FF7 pour kikoo , mais parce que tu ne respectes pas les gouts des autres . Et FF7 n'est pas le meilleur , mais niveau scénario il éclate tous .

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 01:22:39

Youteub :d) Exactement faut respecter les gouts d'autrui, et toi en premier. :ok:

Je suis pas fan de FF VII, mais j'ai bien aimé le jeu.

Et falken tu persistes à dire que tu juges le jeu daubesque en ayant joué que 5min ? Avec les graphismes qui plus est ? Certes le design des personnages est spécial mais faut pas s'arrêter à ça.

Perso j'ai trouvé le système de matérias très complet, une bonne histoire (malgré que les suites etc sont nulles à chier, mis à part Crisis Core).

pressebitayre pressebitayre
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 01:22:56
  1. Ignorer moulefriite17 moulefriite17 Voir le profil de moulefriite17
  2. Posté le 2 août 2009 à 01:21:01 Avertir un administrateur
  3. je plussoi l'auteur , il y a plein de jeux bien meilleur que FF7 , je comprends pas pourquoi tout le monde est a fond dans ce jeux ...

:hap:
http://www.surfactif.fr/index.php?refi=moulefriite

C'est clair meme au niveau RPG symphonia , vesperia et d'autre il y aussi les dragon quest etc pourquoi se limiter uniquement au jeu ancien c'est de l'obstination c'est tout. Surtout que cloud nique le passé de Zack alors que Zack > Cloud

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment