=> Et tu leur a demandé ce qu'ils en pensent en comparaison d'un vrai RPG ? =/
C'est pas FF7 qu'on compare aux autres rpg mais l'inverse blaireau
olol g joué a batenkaitos sur ma gc é sa c 1 vré rpg g ro lé baze koi
allez
je sais pas si j'accepterais de le faire, même pour de l'argent
en plus la fanbase de ce jeu est tellement stupide qu'ils spoilent TOUTE l'histoire a chaque discussion, genre j'ai jamais été au bout mais je sais déjà tout ce qui se passe, ces pseudos-fans ne connaissent pas le spoiler
Va dire ça à ma soeur qui gère son skyblog à la con entre 2 parties de FFVII.
" on critique ce jeu parce qu'on ne l'aime pas parce qu'il est mauvais "
Vous critiquez ce jeu parce-que VOUS le trouvez mauais.
C'est que réside toute la nuance.
Peut-être, mais vous ne savez vous même pas reconnaître un vrais kikoo, faut savoir faire la part des choses, je parle donc de ceux que vous qualifierez de kikoo les jours a venir.
Quand je dit "vous" je parle évidemment des anticonformistes conformistes
"C'est pas FF7 qu'on compare aux autres rpg mais l'inverse blaireau "
Tu sais y'a eu d'autres RPG avant FF7... Je dis ça, je dis rien.
a la base quand le jeu est sortit tu risquais pas de spoil sur le net...
TRO TRISTE AERITH EL CREVE !!!!!! sé la séne la plu émouvante jamé vu dan un jeu vidéo, g tro pleuré com kan bill ma regardé o koncer de tokio hotel........... !!!!
C'est pas FF7 qu'on compare aux autres rpg mais l'inverse blaireau => Ah, première nouvelle ?
olol g joué a batenkaitos sur ma gc é sa c 1 vré rpg g ro lé baze koi => y a mieux que BK.
allez => Ouais ouste.
le seul FF potable c'est le 12
mais vous vous n'aimais pas les personnage avec un vrai charisme et Majeur
pour vous un personnage charismatique il faut:
- des tifs en pétards
- 16 ans
- yeux bleu
- du gotik par paquet de 12
...
et puis en fait non j'en ai déja marre de parler de quelque chose que je ne peu pas saqué.
Si il répètent tous sa et que toi tu blablate qu'il est pourri sans avoir fait le jeu alors que ff7 est réputer pour être un jeu avec un scénario trés varier , un système de combat excellent , et une durée de vie phénoménale (les seuls défaut sont les perso pixeliser et la traduction moyenne)
Sous ces conditions , le choix est vite fait , encore tu serais polis , apte à discuter correctement sur le jeu et fournissant des arguments correct , la
Mais sinon laisse tomber
lmao nanostray
Tu sais y'a eu d'autres RPG avant FF7... Je dis ça, je dis rien.
sérieux ta vie elle est apssionante,mais le fait est que à l'heure actuelle cet argument est en béton donc stop ta raj jt'ai pown
Ce déchet qui te sert de sœur n'est pas le centre du monde à ce que je sache?
"le seul FF potable c'est le 12"
C'est le seul auquel j'ai joué plus de 2 heures, et j'ai vraiment pas accroché... Peut être le système de combat un peu bizarre qui m'a pas plus, je sais pas.
Putain mais vous etes pitoyables a tous ecrire en kikoo en caricaturant toujours le post d`un autre
Deltahead
Tu n'attends que ça alors vas-y, fais toi plaisir, dis nous ce qu'est un vrai RPG
(je sens venir Chrono Trigger donc à par celui là )
Sous ces conditions , le choix est vite fait , encore tu serais polis , apte à discuter correctement sur le jeu et fournissant des arguments correct , la
Mais sinon laisse tomber
mon dieu mon dieu, offrez un bescherelle à cet enfant
"sérieux ta vie elle est apssionante,mais le fait est que à l'heure actuelle cet argument est en béton donc stop ta raj jt'ai pown "
Donc apparemment t'es pas au courant. Mes condoléances.
Je voudrais bien débattre dans la joie et la bonne humeur, mais tu m'excuseras kévin, c'est impossible avec des attardés comme toi.