Connu dans le monde, mais ça vaut rien
Nofake, true story
J'ai dis, no fake
toi t'es inconnue dans le monde et tu vaux rien pas même ton avis de kikoo ANti jeu populaire de rageux
Pourquoi je ragerais d'un jeu ? Ce jeu est pourri, faut l'avoué
Avouer? et tes arguments sont ou?
Ducon va;
pas donné a tout le monde d'associer des materias, surtout pas aux autistes
J'ai pas d'arguments parceque j'ai jouer que 5 minutes à cette daube avant de me rendre compte que c'est une pure merde monumental. Et toi, tes arguments, ils sont où ?
Je vois déjà : " Le scénario il é tro b1 déja, apré eu il é tro b1 fé le personnag mdr xd "
YouTeube
Posté le 2 août 2009 à 01:07:42 Pourquoi je ragerais d'un jeu ? Ce jeu est pourri, faut l'avoué
pourrit en atttendant ce jeu à du éclater les 3 quart des tes jeux préféré
laiss tombez natsura ils savent faire que critiquer ici
Le jeu est bien mais il vaut pas autant de succes
Franchement, ce jeu est bien trop surestimé je trouve, il vaut rien en vrai
"5 minutes" ton troll n'a plus aucun sens,c'est pas en ayant jouer 5 minutes des 30 heures de quête principal que tu vas avoir un avis et que tout le monde va approuver.
J'ai pas d'arguments parceque j'ai jouer que 5 minutes à cette daube avant de me rendre compte que c'est une pure merde monumental. Et toi, tes arguments, ils sont où ?
au faite
FAKE t'as jamais joué à ce jeu
fais pas le gars qui veut se donner un genre en critiquant ce qui est connu
quand le jeu est sortit tout ce que vous fesiez c'est des gros étrons dans vos pampers, maintenant un jeu avec de bo graphismes et vous banday meme si il dure 4h
Vous êtes des rageux.
FF 7 est le meilleur RPG de tous les temps c'est tout.
Je prédis le mot "sephiroth" dans 4 posts.
lolilol c tro vré sa dabor
fake?
ou alors kévin 12 ans
sephiroth
Okay t'as pas parlé des graphismes, mais quand on y joue 5 minute, c'est la seule chose que l'on peut juger. Et encore
Olol FF7 il é pouri parske c conu é tou lmond lador