Ok le sujet ou tout le monde s`insulte de "Kevin", Ou tout le monde ecrit en kikoo ! La perle rare de JV.C ...
=> Ben autant poster pour se marrer non ? Comment tu veux raisonner un FF-fanboy avec des arguments de toute façon.
bon ben tu t'es auto owned mec
Je peux la même chose avec FF, et surtout avec ton pseudo kikoo-jap
Tu dit sa mais bizarrement t'évite les arguments de chaque post sur le jeu , faute ou pas , donc tu est vraiment pitoyable , le fait de savoir écrire sans faire de faute sur un topic ne justifie certainement pas le faite d'insulter un jeu comme ff7
donc voila ,tu n'es pas au courant toutes mes condoléances.
" Quand tu veux "
Je note.
Sûrement fin Aout.
Je peux dire* pardon
les RPG sont comparé aux "FF" en général mais pas au 7 particulierement
Franchement pas mal l'argument répéter un milliard de fois par les blaireaux sans arguments,seulement àla vue de ton pseudo je me serais abstenu de le poster
HEAAAAAAAAAAAAADSHOOT
"les RPG sont comparé aux "FF" en général mais pas au 7 particulierement "
Même ça j'en suis pas vraiment sur... Parce que quand on compare un jeu qui vient de sortir, on le compare aux jeux de la même génération, et il n'y a pas encore eu de FF sur current gen (en mettant de côté les spin off).
Mais y'a même pas vraiment de référence du JRPG dans cette génération de consoles. Lost Odyssey peut être, je sais pas trop...
Franchement pas mal l'argument répéter un milliard de fois par les blaireaux sans arguments,seulement àla vue de ton pseudo je me serais abstenu de le poster
HEAAAAAAAAAAAAADSHOOT
Si tu le dis
Là, tu t'éloigne du sujet, donc je vais pas me prendre la tête avec ton paragraphe.
l'autre qui me parle d'arguments
mais mec y'a eu aucun argument, tout ce que vous savez dire c'est "OUE ON EST NOMBREUX A AIMER DONC RESPECTEZ"
ou alors "C'EST UN JEU CULTE TA PAS LE DROIT DE CRITIQUER"
" Quand tu veux je te dis "
Bah je veux " fin Aout " je te dis.
Nanostray : Moi aussi je mange des escalopes en ce moment même !!! On est trop lié, p'tain.
Ce Defis est un fake, sont i est un L
J'adore leur manière de contourner les post
Gourré de topic désolé
Wow jyjy88, t'as vraiment un pseudo de merde toi.
C'est dans la continuité de ton profil
Sur ce, moi j'y vais.
Ps : Secret Of Mana, Illusion Of Time, Chrono Trigger ça, c'étaient de vrais RPG
++.
" Quand tu veux "
Fin aout.