Pong > All
Il y à pas meilleur que Pong il bouffe tous les autres jeux sans problème.
Dis pas ça à moi Pedocat, je critique principalement l'intérêt autour du jeu plus que le jeu en lui même.
l'autre qui me sort shenmue sur ps2
megadrive aussi
"l'autre qui me sort shenmue sur ps2
megadrive aussi "
Du calme, il a juste mal compris ton message
son*
FF ça a toujours été la même chose ou y'a eu un énorme changement d'ambiance, d'histoire et des personnages entre le 6 et le 7?
Le 6 est mieux, et de loin
MAIS, MAIS ???? Mais vous êtes cons comme des balais c'est pas possible ?
Vous voyez pas que je troll comme une truie là ? J'ai même pas joué à vos FF à la con et je me torche le cul avec la crinière de Sephitruc. Putain quoi, c'est tellement crédule un kévin. Sur ce, kiss dans vos face de boutonneux.
FF c'est jamais pareil, c'est pas des suites, juste des univers différents, systeme de combat qui change....
Non mais de toute facon le pavé de Kotiya je le copier+coller dans un bloc note ou je garde les pires conneries jamais dites sur le forum
Vous voyez pas que je troll comme une truie là ? J'ai même pas joué à vos FF à la con et je me torche le cul avec la crinière de Sephitruc. Putain quoi, c'est tellement crédule un kévin. Sur ce, kiss dans vos face de boutonneux.
cool story,seriously cool story
"FF c'est jamais pareil, c'est pas des suites, juste des univers différents"
quand je vois le 7, le 8, le 10 et le 12, désolé mais j'ai l'impression de revoir tout le temps les mêmes personnages à la con
Pouah la sale kikoo qui fait ouinouin je faisait exprès parc qu'elle c'est rendu compte de sa boulette
Kotiya => Entre dire de la merde et faire de l'ironie, la frontière est mince sur un forum
bah c'est un peu toujours les meme qui se charge du charactere design donc forcémment
Elle rage a voir qu`on l`oublie aussitot.
Allez, aurevoir.
J'adore votre troll, j'ai tout lu et je me suis régalé.
Mais un petit message aux défenseurs de la bonne cause tels que Byakuran-sama, jyjy88, etc :
http://lh5.ggpht.com/carlos57775/SCobc6EL_hI/AAAAAAAABys/RG0y66Z3ZDY/s288/Don%27t%20feed%20the%20troll.jpg
Et y'a eu un gros changement de character designer entre le 6 et le 7 non?
Vos jeux sont nul !!! J'ai testé vos jeux j'ai lâché au bout de 5 min et je suis retourné sur mon pc pour jouer à Pong.
Ca falken, c'est pas juste un problème des FF, mais un problème de pratiquement tout ce qui vient du japon...
Tu pourrais foutre un personnage de Star Ocean dans n'importe quel FF que ça choquerait personne...