dark_trooper05
Posté le 20 juillet 2009 à 23:03:57 Ces types sont des gros malades.
Sinon, quel FF vous préférez ?
Perso, entre les 2 seuls que j'ai (le 10 et le 12), mon préféré, c'est le 12. J'adore le système de combat, les persos et surtout les musiques
ah ok le manque de gout énorme
FFX est tout simplement imcomparrable FFX>VIII>VII>XII>FFX-2>et le 9
"ah ok le manque de gout énorme
FFX est tout simplement imcomparrable FFX>VIII>VII>XII>FFX-2>et le 9"
Aha, le gros foutage de gueule.
Ca fait 3 fois que je les vois ce faire le même boss,ils arrêtent pas de crever ou quoi?
70 heures pour finir le donjon de FF5 et FF3 et faire FF4?
Putain ça risque d'être chaud, ils ont 11 rpg à finir en une semaine, sachant qu'en se dépêchant à fond ils peuvent à la limite les finir en 12h chacun ça fait 12*11 = 122h de jeu à faire
Sachant aussi aussi qu'une semaine contient 24*7 = 168h, ça leur laisse 168-122 = 46h pour dormir, bouffer et compagnie, même si on prend en compte le fait qu'ils puissent bouffer en jouant ça reste chaud avec 6h de sommeil par nuit, le tout en se grouillant un max' pour finir les jeux dans le temps imparti
Le lien est-il mort que c'est chez moi?
Sinon faire 11FF en une semaine, je pense pas qu'ils y arriveront
"46h pour dormir, bouffer et compagnie"
Ils sont près d'une vingtaine,ils se relaient.
Putain en plus je me suis trompé dans mes calculs, 11*12= 132h de jeu, ce qui laisse encore moins de temps pour le reste, donc à peu près 5h de sommeil par nuit, vraiment horrible
Perso j'aurais refusé ce genre de défi si on m'avait proposé, j'aurais fini par péter un câble
ShinobuMorita => ah wokay, tu me rassures, j'me disais que ça risquait vraiment d'être short sinon
Bon courage à eux en tout cas
j'ai reglé mon soucis, j'ai juste du desinstaller fake webcam
Chiant quand même qu'on voie rien sur FF3,vivement le prochain FF...
Ils sont à la fin du III
C'est mecs sont fous
Ils vont commencer le 7
cay bo la vie !
Chaud le défi de no life
J'avais pas vu, il a le guide officiel pour FF III
Ils vont passer du 3 au 7 ? : / en tout cas défi ultime !!
Ouais,à priori.
Le lien marche pas
Est bah bonne chance parce que la vu le niveau...