Déja fait par les mêmes je croit,ainsi que les Mario.
Déja que les FF c'est limite impossible, alors les Zelda ça frole l'utopie
oui je sais qu'il met du temp mais moi ce lien me fait planter.
C'est impossible, ils ne vont pas réussir...
http://www.thespeedgamers.com/past-marathons
ils l'ont fait pourtant! tous les zeldas, tous les pokémons !!! tous les marios etc...
Final Fantasy
---------------------------------
L'irrationalité d'une chose n'est pas un argument contre son existence, plutôt, une condition d'être. - Nietzsche
omg sa me fait planter Firefox, IE et google chrome ...
personne a une solution ?
ils l'ont fait pourtant! tous les zeldas, tous les pokémons !!! tous les marios etc...
Ah voilà,je cherchais ou c'était
Faut penser qu'ils font pas les quêtes annexes ou les armes ultima etc... Donc les jeux sont moins long. Et pas de Pex ni rien.
personne a un autre logiciel d'exploitation ?
ça marche très bien sur Firefox, le lien met juste un peu de temps à se charger.
Et ils ont une soluce aussi.
Safari peut etre.
Mais bizarre que ce lien te plante tout comme ça
Il faut réactualisé beaucoup de fois pour que ça marche,là ils sont à la fin puisqu'ils ont beaucoup de xp.
Euh, le donjon dans lequel ils sont, c'est pas le donjon optionnel dans lequel on trouve les meilleures armes du jeu ?
si je crois. Ils ont dis qu'après ce donjon, ils vont rusher comme des porcs.
Hier soir, il était bloqué au boss final de FF3, il l'ont mis de côté pour le faire plus tard.
Hier soir, il était bloqué au boss final de FF3, il l'ont mis de côté pour le faire plus tard.
Nan,de FF5.
C'est FF3, là.
Ouais, c'est vrai que c'est peut-être plus rentable d'aller d'abord chercher les armes ultimes.
J'ose pas imaginer leur tête après une semaine de FF. Après ça laisse tomber, tu veux plus entendre de FF pendant au moins un an je pense.
C'est pour xp leurs persos qu'ils font ça je pense,ils ne veulent pas faire la même erreur que dans FF5.