Pas obliger que les FF3D sont plus long que les FF2D car tu peut accélérer la vitesse de la barre d'action sur FF7 par exemple.
FF12 = 40h en speedrush total
FFX = 50h environ, en espérant qu'ils bloquent pas sur Effray qui peut faire chier plusieurs semaines
je soutiens que c'est impossible
Hatsune:Tu prends quand même du plaisir à jouer sur FFXII tandis que le 3 tu t'ennuies très vite.
C'est pas faux.
Mais même sans compter ça,les long temps de chargement avant chaque combat,les magies/invocations qui durent longtemps,ça rallonge vachement les combats.
Le lien est down
Mouais...
F5.
"Mais même sans compter ça,les long temps de chargement avant chaque combat,les magies/invocations qui durent longtemps,ça rallonge vachement les combats."
En jouant en émulation a partir d'iso, les temps de chargement sont réduits non ?
Et pour les jeux PS2, un DD sur la PS2 suffit.
Par contre, on peut effectivement pas passer les séquences du X, je vois pas trop comment ils vont faire.
A part la dernière invocation que tu vas pas te faire chier à aller chercher dans un Speedrun,les invocations durent pas trop longtemps.
Nan,j'arrive pas même avec F5
J'ai du faire une dizaine de F5 avant d'avoir la vidéo.
Pour les 9 et 10 ils sont plusieurs à se relayer, et deux pour FFXII. C'est comme cela qu'ils vont y arriver, en jouant les 30 heures d'affilées, mais à plusieurs.
ça pourrait etre sympa de se faire un défi du genre sur le 15-18 nan ?
niveau organisation je ne sais pas comment c'est fesable, mais l'idée peut etre à étudier vous pensez pas ?
C'est pas possible de faire ça tout seul,à deux c'est suffisant par contre.
lekis:A part pour les pokémons,y a pas de vrai gamer ici.
arf j'avais pas pensé à ça enfaite.
Je suis pourtant sur qu'il existe quelques vrais gamers
Oula, ça avance
Moi j'pourrais me refaire le FfX tout seul
Ils en sont même à 98%,ils leur restent que le boss final et ses 4 sbires.
Impossible