Plusieurs boites ont financés ce concours, cette équipe est déja bien avancés, même si je pense qu'ils vont craquer à FFX, ou on ne peut pas passer les cinématiques
Le but est de terminer tous les Final Fantasy en une semaine, sauf le XI, bien entendu. Pari perdu d'avance ou grand courage pour cette jeune équipe visible 24h/24 sur cette caméra ?
http://www.thespeedgamers.com/
Beaucoup de participants ont tenté leurs chances, en vain. Tout le monde craque au bout de FF6, mais eux semblent tenir le coup ! Plus de 10 000$ de récompense !
Défi de no life
Pas mal, mais ils ne vont pas réussir.
Il me semble avoir déja essayé. J'ai craqué à FF4
Y en avais un pas mal il y a quelques jours avec tout les Mario à 100%.
Et je vois pas en quoi ils peuvent pas réussir,c'est simple les FF quand même.
Ils sont plutôt doués
C'est con
Mais j'ai hâte de les voir craquer
need essayer mais il m'en manque certain
Et je vois pas en quoi ils peuvent pas réussir,c'est simple les FF quand même.
Simple mais long. Rien que finir en speed FFX et FFXII prendrait plus d'une semaine en comptant les pauses et la bouffe.
Tiens c'est pas toi qui avait fait un topic sur la réalité virtuelle ?
Perso je participerai avec plaisir .
en 1 semaine c'est possible ? ca veut dire 7 jour pour en faire 10 ?
Si ils font pas les jeux à 100% c'est faisable,mais bon les mecs vont en avoir marre au bout d'un moment car les FF c'est trop lassant à faire à la suite.
craquer signifie quoi ? en avoir ras le bol ? etre trop en retard et abandonner ? se suicider par une overdose de FF ?
Exact Cannabinol, ça faisait un moment
12
168 heures pour finir une dizaine de jeux d'au moins trente heures...
Mourir par une overdose de FF, mon rêve
mais c'est IMPOSSIBLE
En réfléchissant bien c'est chaud quand même .
ça risque d'être tendu -_-' , tu peux pas trop sauter les phases de "level up"
Y'a pas que 12 FF tu sais ? Y'a bien plus d'épisodes non numérotés et de remakes que les 12 principaux.