non c'est le 10-2 qu'on peut
Impossible Rien que pour le 12 ils vont en chier
j'aime pas le 12 de toute facon, avec son boss kikoolol:
"Jé sinkante mi-lion d'hachepé mé tu peuh meu tuai an plusyeur menhche ololz "
impossible rien que pour le 9 j'avais mis une semaine alors que je nolifais à mort dessus
FFIX
vous savez pas combien ils sont donc ?
Ils en on fait combien pour l'instant ?
Je sais que le XII se fait en 40 H ou un peu moins en speedrun, mais ça leur prendrait quand même deux jours... J'espère que les autres ne sont pas trop long.
j'en vois 4 là
En gros personne croit en leur réussite
Ils ont fait le 1,le 2,le6,presque le 5 et ils vont avoir fini le 3.
7 puis 9 les prochains.
j'en suis au 2
Le XII je l'ai pas finit j'ai pas aimé l'histoire mais je ressortirais bien ma PS2 pour y rejouer
Ah berk, ça aurait été de VI à X, pourquoi pas, mais tous les vieux trucs en 8 bits...
DarkTidus peut-être pas, ils ont en ont fait déjà la moitié, et ils leurs reste plus de la moitié du temps... Mais le problème, c'est quesi il faut 40 h pour le XII et 50 pour le 10, et qu'il leur reste a présent envirpon 85 H, c'est techniquement impossible qu'ils réussissent.
50 heures pour le 10,t'es sur?
Je plussoie LumenNebulae.
P.S:Bientôt Dark Cloud après le monstre cyclope volant.
Il leur reste près de 100 heures plutôt non?7 jours,c'est 168 heures.
ShinobuMorita Chais pas, c'est ce que j'ai vu dans les page précédentes. Je viens juste de la commencer, mais je pense qu'il doit prendre pas mal de temps d'après les soluces sur FFworld
Déjà en plus pour le 4 il faut à certains moments faire un peu de level up, sinon bonne chance pour franchir les donjons
http://speeddemosarchive.com/FinalFantasy10.html
A peine plus de 10H pour FF10