mais c'est eux même qui se sont lancés ce défi ou c'est une équipe parmi d'autres dans un concours organisé ?
Serieux ?? Ils ont fait tous les pokemons ??
Bon tous les GTA alors
Tous les MGS
je pense qu'il y'en a qui dorment pendant qu'eux joue donc en gros ca fait 14 jours
C'est eux,ils récoltent des dons pour une fondation contre l'autisme si j'ai bien compris.
Déja fait
Ce qui va bien chier aussi c'est le 8. C'est un des seuls FF (le seul?) où les persos absents de l'équipe ne gagnent pas d'XP (ou très peu, je sais plus)
Donc dans les phases de transitions (genre la base de Missile), s'ils font pas de level up, ils vont l'avoir bien profonds. Je parle même pas de l'association des magies qui est primordiale, et s'ils speed run comme ça, ils auront jamais le loisir d'en voler suffisamment.
on va rire quand il vont faire ffx en speed et qui vont arriver unstuff face a seymour au mont gagazet
A ouais ils sont balèze alors
Putain mais il va se la fermer celui qui fait que parler ?
Donc dans les phases de transitions (genre la base de Missile), s'ils font pas de level up, ils vont l'avoir bien profonds. Je parle même pas de l'association des magies qui est primordiale, et s'ils speed run comme ça, ils auront jamais le loisir d'en voler suffisamment.
Ça va être la merde pour Ultimecia
Qu'ils finissent tous les GTA en 7 jours et après on reparle.
+1 Fab, il est saoulant...
Le seul sérieux c'est celui qui joue, là, et encore il slack à mort sur son écran pour la soluce...
En plus ils ont un deuxième écran pour le stream, alors pourquoi y'en a pas un qui commence un autre FF pendant ce temps? Ils comptent faire d'affilés uniquement? Alors qu'ils arrêtent de faire de la merde, quoi.
Ils m'ont donne envie de rejouer a FF mais plus de play et la flemme de Dl un emulateur et les roms
je viens d'arriver c'est quoi le trip on gagne quoi c'est quoi le but :question
"Ils comptent faire d'affilés uniquement?"
Bah ouais.
Bah ils ont intérêt à se bouger. Genre, un gars reprends FF3, l'autre il fatigue, il se perds dans ses pensées sans arrêts, il fait pas mal d'erreurs...
Y'a du niveau mais ils font trop de la merde à côté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11230205-1-0-1-0-ils-jouent-pour-la-charite.htm
J'imagine pas l'odeur dans la chambre
Il a perdu à l'instant, d'ailleurs.