madgicforum
Gangsta Par contre , l'avantage c'est que c'est pas vraiment un fantasme pour moi , alors que toi oui
madgicforum
J'ai bientot 16 ans mais il y a 4 mois j'ai fait l'amour a une fille de 13 ans mais je l'aime et elle aussi
madgicforum
madgicforum
madgicforum
J'ai honte d'apprécier les gens.
madgicforum
FlFA09
Posté le 27 juillet 2009 à 00:41:28
Gangsta Je crois que le Fetichisme des pieds est un probleme au cerveau , j'ai lu je sais plus ou que les pieds sont anormalement associés a une partie érotique , en raison de je ne sais plu quoi . Quoi qu'il en soit , je prend plaisir a observer les jeunes filles , leurs atout et leurs pieds dans le bus
c'est des conneries, moi j'kiff les géante, et d'autre truc chelou et c'est justeun fantasme, ça s'explque pas, toi t'as de la chance il est réalisable
madgicforum
madgicforum
madgicforum
Je suis un gay mijoré, attiré par les câlins mais pas par le sexe.
(\__/)
(='.'=)
madgicforum
madgicforum
KidChameleon
Posté le 27 juillet 2009 à 00:34:24 Bon ben... Voyons ce que j'ai à dire...
Vers la page 14 jcrois, tout près, tu disais que tu n'avais rien à dire. Tu vois que finalement il y en avait...
Comment vous faites pour tout déballer comme ça ?
Moi, j'ai l'impression que j'aurais une liste bien plus longue que vous, mais rien que le fait de dire un truc me bloque.
madgicforum
-Je suis froid et insensible.
-J'ai envoyer boulet plein de filles qui voulait sortir avec moi et même super canon.
-je me fait chier en toute circonstance.
-je"devine" les gens très rapidement donc après quand il me raconte leurs vie je m'emmerde puisque,je connais déjà.
-Voir des gens rire me fou la haine
-Voir des gens heureux me fou la haine
-Voir des gens s'apitoyer sur leurs sors me fou la haine
-Les gens vont toujours vers moi mais je suis froid et distant ils ne savent jamais rien sur moi.
-Je peu envoyer chier tout le monde un jours, tout le monde me pardonnera parce ben je suis moi.
-Je donne toute les réponse au premier de la classe.
-Je suis puceau de la bouche
-Je suis puceau
-Je sors avec personne parce que j'ai pas envie de partager ma vie avec quelqu'un j'ai déjà du mal a me gérer tout seul.
-On ma déjà appeler madame, quand j'avais les cheveux mi long
-Des filles sont déjà venu me demander si jetait un mec